GIE LIMOGES SUD

156 B RUE DE NEXON, 87000 LIMOGES
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE LIMOGES SUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIE LIMOGES SUD ?

Que voulez-vous savoir sur GIE LIMOGES SUD ?

Est-il vrai que GIE LIMOGES SUD s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de GIE LIMOGES SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans GIE LIMOGES SUD ils paient entre 200 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GIE LIMOGES SUD sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 2600 €?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR THOMAS BARRET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GIE LIMOGES SUD?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme agent de propreté de locaux dans GIE LIMOGES SUD? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Limoges.

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande GIE LIMOGES SUD.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

GIE LIMOGES SUD a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Nous attendons de nouvelles informations sur GIE LIMOGES SUD Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

GIE LIMOGES SUD Questions fréquentes