LCD PHONE

64 Rue Sadi Carnot, 93300 Aubervilliers
Services de TI

Avis LCD PHONE

Quel est le capital social de l'entreprise LCD PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur LCD PHONE ?

Null
Date de l'expérience: 2023-07-11

Nul trop cher changez de téléphone plutôt que réparer chez eux

Jean-Paul

Oulala ne trouvez vous pas que vous en faite un peu trop sur votre commentaire ? Pouvez vous me dire ce que vous leur reprochez exactement ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-10-09
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Le travail dans LCD PHONE est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans LCD PHONE: Individuel.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LCD PHONE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez LCD PHONE.
LCD PHONE offre des stages de fin d’études : Oui, LCD PHONE offre des stages de fin d’études.
LCD PHONE offre une mutuelle gratuite : Oui, LCD PHONE offre une mutuelle gratuite.
LCD PHONE offre des tickets restaurants : Oui, LCD PHONE offre des tickets restaurants.
Je reçois mon salaire : début du mois.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
LCD PHONE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Plain de developpement, plain de chance.

Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
Bonjour je voudrais savoir si vous fêtes des formation pour le recyclage écrans de mobile ?

À côté, il se trouve l'enreprise SN MULTIMEDIA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLCD PHONE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LCD PHONE, SN MULTIMEDIA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Anaïs

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je n’ai jamais pensé si LCD PHONE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MOTUL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LCD PHONE?

Veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/Smart-Gadget-Home/jobs/Stage-b3ca38a0be53809f?fccid=338fd85ef1d53d0e&vjs=3 LCD PHONE vous offre des bonnes conditions.

LCD PHONE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Mon ami m'a dit que LCD PHONE est une entreprise digne de confiance, quelles sont vos opinions? Je vois que la note d'elle est 3... Merci d'avance pour vos commentaires.

aurélie

Est-il vrai que LCD PHONE, responsable e-commerce n'a aucune chance de se passer de connaissances?

william

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable e-commerce est pour tout le monde.

aurélie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LCD PHONE il y a peu d'actualités

LCD PHONE Questions fréquentes