PVS PORTAGE

La Chevrolière
SIREN: 438188401 SIRET: 43818840100048 Téléphone: +33 2 51 70 90 41
Transport et logistique

Avis PVS PORTAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PVS PORTAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PVS PORTAGE ?

Valentine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Habituellement, le rythme de travail chez PVS PORTAGE est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PVS PORTAGE. Selon moi, l’équipe de PVS PORTAGE mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez PVS PORTAGE, je travaille 1-3 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PVS PORTAGE va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

PVS PORTAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PVS PORTAGE ou dans DISTRIBUTION NANTES OUEST?

Dites-nous si l'entreprise recrute actuellement? Comment se fait ce recrutement et est-ce facile chez PVS PORTAGE a La Chevrolière au poste PORTEUR DE PRESSE?

Oui il recherche du monde normalement vous les appller il vous donne un rendez-vous il vont posé des questions vousfaire remplire une feuilles

Lou

Super ! Le recrutement est-il toujours ouvert dans PVS PORTAGE ?

Juste à côté se trouve PVS PORTAGE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de REACTIA RECOUVREMENT?

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? PVS PORTAGE ou PLANETE COURSIERS?

Je voudrais recommander PVS PORTAGE, mon équipe est magnifique.

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PVS PORTAGE?

Bonjour oui il le savent maispasbesoin de diplôme du moment ou ta une voiture et quetu et autonome ses bon

Gaëtan

le processus de recrutement est-il simple dans PVS PORTAGE ?

Savez-vous ce qui se passe chez PVS PORTAGE?Nous espérons votre commentaire

Je cherche des infos sur le travail comme porteur chez PVS PORTAGE. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Êtes-vous de La Chevrolière? Participez au premier recrutement chez Porteurs à PVS PORTAGE.

En PVS PORTAGE ils ont actuellement besoin de Routeur Presse Points De Vente H/F.

PVS PORTAGE Questions fréquentes