KIPEO

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis KIPEO

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KIPEO ?

Que voulez-vous savoir sur KIPEO ?

Freelancer IT
Date de l'expérience: 2020-01-01

J'ai eu un premier RDV suite aux recommandations de mon expert comptable, pour souscrire à une assurance et une mutuelle, le conseiller était présent pour la souscription et les premières démarches, ensuite j'entend plus parler, la première assistance dont j'ai besoin de lui, j'ai appelé plusieurs fois sur plusieurs jours et en laissant un message, ainsi que des mails mais aucune réponse, donc j'envoie un mail à la mutuelle pour résilier mon contrat sans passer par lui, et là il m'appelle :D , pour s'excuser qu'il était débordé ( 2 semaines que j'attendais une réponse ), pareil en ce moment en 2024 j'appelle pour demander des informations concernant le contrat de l'assurance de prévoyance, aucune réponse, pas de professionnalisme, c'est facile de prendre des clients à la masse sans s'en occuper.

Sofiane

Bonjour, je voudrais savoir si c'est pas possible que vous vous rendez directement au sein de ce cabinet pour avoir plus d'informations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a combien de personnes dans l'équipe de KIPEO et combien de personnes en AB ASSURANCE CONSEIL?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans KIPEO, pendant que dans SAFI CONSEIL elles ne sont pas. C'est vrai?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans KIPEO ou MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE?

Coucou! L'offre est déjà accessible assistant administratif https://www.indeed.fr/company/Numbr/jobs/Assistant-Administratif-64343a23f0cecd54?fccid=05c2e477e3c25d78&vjs=3

tony

Quelle expérience devez-vous acquérir pour KIPEO?

Un agent d'assurance KIPEO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez KIPEO? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

L'employeur de l'entreprise KIPEO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

KIPEO recrute récemment pour des postes :

Conseiller en assurance F/H, Conseiller en assurances F/H

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezKIPEO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans KIPEO, recherchez finalement Conseiller En Assurances H/F.

Conseiller En Assurances F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KIPEO.

KIPEO Questions fréquentes