KEENDOO

6 RUE ROSE DIENG-KUNTZ KEENDO 44000 NANTESFrance
SIREN: 802 266 809
Services de TI

Avis KEENDOO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KEENDOO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KEENDOO ?

AJC-Keeendoo
Date de l'expérience: 2023-01-31

Équipe et ambiance sympa, vision et projets motivants concernant l'éco-conception des produits alimentaires et la transparence consommateurs.

James

@AJC-Keeendoo nous aimerons bien postuler chez KEENDOO en tant que agent d'accueil ...Pouvez vous nous dire si cela est possible actuellement ? Comment avoir leur procedure de recrutement ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Avis des salariés

C'est vrai !

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 7500 €. Est-ce similaire dans KEENDOO?

AJC-Keendoo
Date de l'expérience: 2023-01-31

Par mois ??? Ces chiffres sont erronés...

Ces chiffres sont fantaisistes

Alex

pourquoi erronnés ? tu penses que c'est trop ou trop peu par rapport a la réalité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-31

C'est un FAKE... Au contraire !

J'ai entendu dire que KEENDOO a la réputation d'être un excellent employeur. Dites-moi si cela vaut la peine de postuler dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?

C'est vrai... Entreprise très humaine

Victoria

tu penses que c'est vraiment honnete qu'ils soutiennent les solutions eco-responsables ? la société fonctionne également comme ca ?

Je sais qu'il y a une entreprise GREENSPECTOR près de KEENDOO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Les semaines sont normales chez Keendoo... Au bureau et en télétravail : 39h/semaine et des RTT.

Martial

Svp nous aimerons savoir si ces heures vous sont ils tout de même bien remunérer ?

KEENDOO a bonnes relations avec d'autres entreprises.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Le développement de partenariats est un des piliers stratégiques de l'entreprise

Mathias

donc tu penses que la société maintient de bonnes relations avec eux ? tu y travailles dans la communication ?

Comment KEENDOO s'assure-t-elle que les décisions de licenciement sont équitables et basées sur des critères objectifs ?

Comment KEENDOO gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Comment l'évolution des salaires chez KEENDOO au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

Avez-vous déjà comparé les prix de KEENDOO avec ceux de concurrents directs ou d'entreprises similaires ? Si oui, qu'avez-vous constaté ?

L'entreprise KEENDOO offre-t-elle des salaires supérieurs à la moyenne nationale ?

Quelle importance est donnée à l’équipement de bureau à Nantes par l’entreprise KEENDOO ?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Chef De Projets à KEENDOO.

Variation du salaire dans l'annonce de KEENDOO recherchant Consultant. Les gains sont 2916 €.

KEENDOO Questions fréquentes