THERMES DAXADOUR

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis THERMES DAXADOUR

3.3

Quelle est la meilleure station thermale en rhumatologie ?

Que voulez-vous savoir sur THERMES DAXADOUR ?

Mme Bert-cuillet
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai effectuer une cure thermale en Mai 2023 suite a des douleurs terrible depuis de nombreuses années ( 11 ans ) étant atteinte d’arthrose et de polyarthrite rhumatoïde les soins qui mon été prodigué ( Boue, douche térébenthine, hydromassage ,aérobain ,et massage ) ont été pour moi très bénéfique , un soulagement car beaucoup moins de douleurs , j'ai vue mon état de santé s’améliorer se qui ma permis de pouvoir de reprendre confiance et aller de l'avant a présent je peu me déplacer sur des petites distance et j'espère pouvoir aller plus loin d'ici peu de temps et pouvoir arrêter les médicaments .
Je voudrait aussi faire part de ma satisfaction sur le personnel de l’établissement , vraiment à l'écoute , très humain , très souriant aimable que ce soit à l’accueil lors de votre réservation , ou pendant votre cure le personnel est au Top .
L’établissement par lui même est d'une propreté irréprochable , de plus ( peignoir et serviette changer très régulièrement ) vraiment rien à re dire .
Je conseille Les Thermes Daxadour , faite l'expérience vous ne serrer pas déçu
Mme*************

Anaïs

Cool et vraiment contente pour votre amélioration de santé @Mme Bert-cuillet.....Pouvez vous svp me dire pendant combien de temps vous avez eu a utiliser les nouveau soins qui ont contribué a votre soulagement ? Le changement a t'il été instantané ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

#enervee
Date de l'expérience: 2022-07-30

Aucun respect du personnel... Et des clients...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la durée du congé de paternité offert par l'entreprise THERMES DAXADOUR ?

Je suis curieux de savoir si THERMES DAXADOUR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que THERMES BEROT?

Deux pas plus loin, il y a la société BOUTIQUE LUSCAN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à THERMES DAXADOUR?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans THERMES DAXADOUR en raison de l'épidémie?

hubert

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

marc

THERMES DAXADOUR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

hubert

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en NATUR O ZEN ou en THERMES DAXADOUR?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans THERMES DAXADOUR?

Est-ce que THERMES DAXADOUR est ouverte pendant la semaine?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans THERMES DAXADOUR?

Offre N° 148WBTPRéceptionniste Établissement Thermal (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de THERMES DAXADOUR.

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THERMES DAXADOUR.

THERMES DAXADOUR Questions fréquentes