STYLE ET CONCEPT

Brie-Comte-Robert

Avis STYLE ET CONCEPT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STYLE ET CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE ET CONCEPT ?

Est-il vrai que STYLE ET CONCEPT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de STYLE ET CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise DISTRILOT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans STYLE ET CONCEPT?

Deux pas plus loin, il y a la société EURL P FANNI CREATION LOCATION CHAPITE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à STYLE ET CONCEPT?

STYLE ET CONCEPT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? STYLE ET CONCEPT ou ATELIERS BONY?

Savez-vous si STYLE ET CONCEPT peut-elle me proposer un bon salaire?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de STYLE ET CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

melissa

J'aimerais connaître le capital social de STYLE ET CONCEPT, vous savez ce que c'est?

remy

135 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

melissa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez STYLE ET CONCEPT? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

STYLE ET CONCEPT Questions fréquentes