CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION ?

LA VÉRITÉ
Date de l'expérience: 2023-09-01

Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!

Sébastien

Comment savez vous qu'en fait tout ces entreprises représente la même personne?

Étienne
Date de l'expérience: 2023-08-10

Un retour s’impose.
J’ai acheté un lave linge de marque Haier sur ce site avec une livraison avec récupération des emballages en plus.
Je mets en place la machine et la rien, elle ne s’allume pas. Je contacte le site bien sûr difficilement joignable autrement que par mail pour leur faire part du problème. Solution qu’on me propose, une réparation du produit ou faire valoir mon droit de rétractation qui impose que je paie des frais de retour et surtout renvoi dans son emballage d’origine que je n’ai plus.
Autrement dit une seule solution, faire réparer un produit NEUF JAMAIS UTILISÉ qui ne fonctionne pas au déballage. Il me refuse un remplacement. Je n’ai jamais vu une telle aberration. Bien entendu les sociétés en charge de réparer sont en vacance donc je me retrouve au même point. 700 euros dépensé et un produit qui ne fonctionne pas.
C’est une honte alors qu’un simple échange prendrai quelques jours. Mais c’est au client qui lui paie et se retrouve avec un produit défectueux de pâtir de la situation.
C’est VOTRE travail que de gérer les prise en charge de problème pas les clients.
Honte à vous
Je saisie des ce jour la juridiction qui s’impose et n’en resterai évidemment pas la.

Viviane

Ne trouvez vous pas que les procédures judiciaires prendrons trop de temps pour vous gérer ce problème ?

UnMec
Date de l'expérience: 2020-12-01

Le PDG traite les employés comme ses clients : très mal. N'hésitez pas à regarder les avis consommateurs de Royal Price / CNSI / icoza... C'est la même entreprise. Obligée de changer de nom régulièrement pour (supprimé par l'administrateur) sur son e-reputation.

la note sur Truspilot et les marketplace est excellente 4.1 et 4.5 avec 11 000 avis on est loin de la société qui à des soucis de réputation encore un collaborateur qui fait sa petite vengeance d'aigris après un licenciement ça...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

sabrina
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les avis sur CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION sont mitigés, avec certains clients satisfaits de la livraison et du service clientèle, mais d'autres se plaignant de problèmes de produits et de mauvais traitements par le PDG. Avez-vous déjà acheté des produits auprès de cette entreprise ? Si oui, quels ont été vos principaux problèmes ou avantages ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

J’ai reçu dans d’excellentes conditions un appareil électroménager , suivi, livreurs, commandé par amazone, expérience réussie

Thierry

Ont ils respecter le délais de livraison des commandes ? Combien vous a pris cet prestation ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

J ai acheté un sèche linge de marque CANDY tout neuf à peine 1 mois d utilisation il tombe en panne tambour hs .
Malgré plusieurs appels et emails pas remboursement et cela fait maintenant 4 mois toujours rien .
Je l ai déjà signaler sur plusieurs Blogger et Amazon ainsi qu à 30 millions de consommateurs.
A bannir de toutes urgences cette enseigne

Paul

mais vous avez eu quoi comme problème avec votre machine ? C'est le moteur qui est mort ? Vous avez la facture donc il faut appeler directement candy je pense ?????

Marc
Date de l'expérience: 2022-03-04

Enfin une société qui se soucie du matériel dès ses collaborateurs

Marie-Pierre

Comment cette société se soucie du matériel de ses collaborateurs? Dites nous en plus

Elisa
Date de l'expérience: 2022-02-01

Investissement nécessaire mais payant

Marie-Jose

C’est ça, mon copain a de mêmes impressions. Pensez-vous que le choix de ce type de support dans cette société soit raisonnable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services VIODECOR?

Cela m'intéresse beaucoup siCNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION est une entreprise individuelle?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION qu'en XTREM DEVELOPPEMENT?

Pensez-vous que CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION est bien protégée à l'ère de virus?

CNSI SOLUTION ET DISTRIBUTION Questions fréquentes