EHPAD SAINTE ELISABETH

Chaudes-Aigues
SIREN: 261500037 SIRET: 26150003700013 Téléphone: +33 4 71 23 50 72
Soins de santé

Avis EHPAD SAINTE ELISABETH

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD SAINTE ELISABETH ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINTE ELISABETH ?

enervée
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Etablissement a fuir !
Cet ehpad est propre, chèr , impersonnel et surtout la prise en charge est carrément douteuse : nous avons signalé à la directrice des diahrées a répétition dont se plaignait ma grand mère ,depuis le mois de juillet, et avons demandé des examens approfondis. Rien n'a été fait (je n'ai même pas eu de réponse a mon mail, adressé a la directrice) cela a été mis sur le dos d'une pseudo autre pathologie ! En octobre ma grand mère a été hospitalisée d'urgence , pronostic vital engagé , désydratation avancée.
Elle a fait 2 allers retour ehpad/CHU , elle est revenu dans l'établissement le 19 novembre. J'ai contacté la (supprimé par l'administrateur) ce même jour pour l'avertir de ma venue le lendemain, mais aussi ma mère sur place car je suis a 600 kms; je suis arrivée le samedi a 17.30 , j'ai poiroté 10 mn a l'accueil pour m'entendre dire que je ne pouvais pas voir ma grand mère car elle était en isolement une semaine. Je suis montée sans l'aval du personnel et apres avoir pris des précautions. Au bout de 10 mn ,deux personnes sont venues dans la chambre pour me dire que j'avais "enfreint le règlement et que la prochaine fois c'était le commissariat , même si je considérais que c'était une fin de vie", et tout cela se passe devant ma grand mère condamnée !! Le lendemain j'appelle l'établissement pour voir ma grand mère , même un court instant , on me répond "que c'est le protocole " et que je ne peux pas !
Ma mère y a été aussi le samedi après midi, elle n'a pas été prévenue non plus que ma grand mère était en isolement. Le lundi , impossible de négocier un quart d'heure de visite car une personne maximum ! On nous impose des mesures qui n'ont aucun sens et les agissements de certaines personnes employés dans cet ehpad sont dignes de la (supprimé par l'administrateur) ! C'est inaccepable ! De plus chaque personne vous répond "c'est la hiérarchie , c'est pas moi ", de qui se moque t on ???
Je n'ai jamais vu des fonctionnements pareils, et quand on signale le téléphone des résidents non fonctionnel , il reste 3 mois ainsi, impossible pour le résident de contacter sa famille !
Il faut vraiment avoir le gout du risque pour envoyer nos anciens dans cet endroit !

Sofiane

Bonsoir Madame @enervée Est-ce qu'ils respectent les mesures barrières?
Avez vous signalé au responsable de EHPAD SAINTE ELISABETH Chaudes-Aigues

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien de personnes travaillent en même temps en EHPAD SAINTE ELISABETH et combien en MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE qu'en EHPAD SAINTE ELISABETH?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Le 2022-10-10, le recrutement vient de commencer.

EHPAD SAINTE ELISABETH propose un taux horaire similaire à celui de MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE?

L'employeur de l'entreprise EHPAD SAINTE ELISABETH se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise EHPAD SAINTE ELISABETH. Quel est le salaire moyen par mois?

Ajoutez un commentaire sur la société EHPAD SAINTE ELISABETH et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

EHPAD SAINTE ELISABETH est en croissance! Ils recherchent maintenant Médecin pour la première fois.

EHPAD SAINTE ELISABETH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Soignant!

EHPAD SAINTE ELISABETH Questions fréquentes