MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE

12420 ARGENCES EN AUBRAC
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Maison pourrie dans tous les domaines, à éviter.

ludivine

partagez avec moi ce qui vous a amené à cette constatation

DansMAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 600 € et 2300 €?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE ou dans EHPAD RESIDENCE DU PARC DE LA CORETTE? Merci pour vos opinions

Quelqu'un des employés de MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

fanny

Comment est le recrutement pour le poste plongeur ici? Difficile d'y accéder?

alicia

MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

fanny

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE située à proximité SCEA DE LA CABANE offre une gamme de services similaire?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Aimez-vous travailler chez MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE?

Bonsoir, MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE recherche des nouveaux? J'aimerais travailler comme auxiliaire de vie, est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE Questions fréquentes