METROPOLE NICE COTE D AZUR

5 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 06364 nice cedex 4
SIREN: 200030195 SIRET: 20003019500115 Téléphone: +33 4 97 13 22 01
Administration

Avis METROPOLE NICE COTE D AZUR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise METROPOLE NICE COTE D AZUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE NICE COTE D AZUR ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour! De réelles opportunités d'évolution dans un environnement moderne où chaque agent a la possibilité de s'exprimer dans son métier.Je n'aime pas l'amplitude des horaires dans l'entreprise METROPOLE NICE COTE D AZUR Nice

Mathilde

Quelle est l’ambiance au travail ? Comment décririez-vous la culture d’entreprise ?

Cyril

Quelles sont les qualités essentielles pour réussir à bien faire le travail proposé?

Le taux de salaire de 400 € à 5400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans METROPOLE NICE COTE D AZUR?

Est-il vrai que METROPOLE NICE COTE D AZUR s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

GROUPE TEISSEIRE encourage les employés potentiels en offrant voiture de service. METROPOLE NICE COTE D AZUR l'a-t-elle également?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans METROPOLE NICE COTE D AZUR un salaire de 200 € à 7500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir METROPOLE NICE COTE D AZUR?

Pensez-vous que METROPOLE NICE COTE D AZUR fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

bernard

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que directeur général fonctionne bien ?

ambre

Le travail à directeur général est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

bernard

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de METROPOLE NICE COTE D AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec METROPOLE NICE COTE D AZUR?

Bonsoir, vous avez déjà vu le nouvel emploi directeur chez METROPOLE NICE COTE D AZUR! Merci d'envoyer vos applications.

J'ai besoin d'un choriste, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?

Pouvez-vous me dire si METROPOLE NICE COTE D AZUR accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

Est-ce que vos entreprises vous imposent le travail de nuit? Vous pouvez vous y opposer? J'ai peur d'être licencie mais je ne souhaite pas travailler pendant la nuit... Comment ça fonctionne au cas de salariés de METROPOLE NICE COTE D AZUR à Nice? Ou ailleurs mais toujours dans la même ville au poste de economiste?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur METROPOLE NICE COTE D AZUR.

Offre N° 149FPSSAgent(e) D'exploitation Propreté (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans METROPOLE NICE COTE D AZUR.

Un autre recrutement chez METROPOLE NICE COTE D AZUR, cette fois pour le poste de Offre N° 149FPBRAgent(e) D'exploitation Des Routes.

METROPOLE NICE COTE D AZUR Questions fréquentes