Avis HORA EXPERT COMBLES

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-05-27 14:14:21 avec la moyenne 4 étoiles
max

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de HORA EXPERT COMBLES est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans HORA EXPERT COMBLES est: Très bon.
Avantages: Oui.

clement
@max

C'est top que vous êtes si content ! Qu'est-ce qui vous fait penser que le travail dans cette entreprise est très bon ? Pourriez-vous développer cette idée, svp ?

pauline

Entreprise sérieuse et à taille humaine.

Margot
@pauline

superbe, dites donc, vous vous exprimez du point de vue d'une cliente ou d'une employée ? dites aussi, svp, pourquoi vous le pensez ? ce commentaire seul est un peu laconique

fern

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de HORA EXPERT COMBLES est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans HORA EXPERT COMBLES est: Très bon.
Avantages: Oui.

lucie
@fern

Est-ce que vous pouvez décrire pourquoi vous pensez qu'il y a une bonne ambiance dans cette entreprise ? Peut-etre y-a-t-il d'autres avantages que vous pourriez énumérer ?

jonathan

Excellente entreprise niveau ambiance. Salaire de départ même sans expérience au dessus du smic.
Le plus petit salaire à ma connaissance est de 2000€ net.

raphael
@jonathan

C'est trop bien ! Est-ce que vous pouvez dire quelque chose concernant le patron de l'entreprise et vos collègues, svp ?

Question aux employés:
Hora Expert Combles est une entreprise qui est proche de ces clients ainsi que de ces salariés tient compte des difficultés de chacun. Hora Expert Combles société qui privilégie la qualité au quantitatif.

Noémie

Récemment, il est difficile d'avoir une telle opinion sur son employeur ! Quelles situations vous font pensez que Hora Expert Combles tient compte des difficultés de ses clients et salariés ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VIAL RENOVATION MAINTENANCE qu'en HORA EXPERT COMBLES?
sylvain

Non, où alors très très rarement

Louis
@sylvain

Bin, c'est bien alors et qu'est-ce que vous pensez du salaire chez eux ?

J'ai été intéressé par l'offre de HORA EXPERT COMBLES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LF ELEC?

Laisser un commentaire à propos de HORA EXPERT COMBLES

Bon emplacement de bureau dans cette entreprise à Roissy-en-Brie. 2
J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de HORA EXPERT COMBLES. Quelqu'un peut le confirmer?
HORA EXPERT COMBLES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HORA EXPERT COMBLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HORA EXPERT COMBLES est: Très bonBonMoyenTerrible

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

pierre
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 753542877?
mathilde
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
pierre
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez HORA EXPERT COMBLES? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?
Gina

Non, pas besoin de parler l'anglais.

William
@Gina

je suis aussi curieux quelles sont d'autres exigences de l'entreprise envers ses employés, vous le savez ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de HORA EXPERT COMBLES reste un mystère pour les utilisateurs.
Valerie

La société Hora Expert Combles à transféré son siège à Chaumes en Brie tout en gardant les locaux de Roissy en brie. La société peut ainsi recevoir ses clients et leurs montrer les matériaux utilisés pour créer leurs futurs combles.

margaux
@Valerie

comment vous gérez cette situation ? n'y-a-t-il pas des problèmes qui résulteraient de votre déménagement ?