LEDVANCE

5 RUE D ALTORF, 67120 MOLSHEIM
SIREN: 675780167 SIRET: 67578016700010 Téléphone: +33 3 88 49 75 99

Avis LEDVANCE

J'hésite à commencer à travailler pour LEDVANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEDVANCE ?

Est-il vrai que LEDVANCE s'occupe de fabrication de projecteurs?

Nous embauchons des employés avec un bon niveau de anglais!

Est-il vrai qu'en SOLYCOME, contrairement à LEDVANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Quel équipement d'éclairage est le meilleur, produit chez LEDVANCE ou chez VELUM INTERNATIONAL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LEDVANCE à proximité de JZ PRODUITS NATURELS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEDVANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LEDVANCE?

Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de commercial dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous pouvez recommander le travail?

Bonjour tout le monde, dans LEDVANCE nous avons besoin de gens qui parlent allemand, anglais.

Chez LEDVANCE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Nouveau recrutement dans LEDVANCE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

En LEDVANCE ils ont actuellement besoin de Commercial.

LEDVANCE Questions fréquentes