
Avis Merck KGaA
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de Merck KGaA, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Un poste d'Ingénieur Méthode chez Merck KGaA!
Intégration dans une équipe de maintenance en production pharmaceutique continue. Requiert un diplôme d'ingénieur avec 1 an d’expérience, idéalement en industrie pharmaceutique. Responsabilités en documentation, planification et amélioration continue.
Les attentes sont-elles bien rémunérées et l'environnement de travail adapté pour ce poste? Des retours d'expérience sur ce genre de rôle chez Merck?
Excellente entreprise avec laquelle travailler Je n'ai rien à redire! Je confirme
Quelle est ta remuneration?
Quel etait ton salaire?
Quoi tu veux dire par rémunération attractive???
Alors la rémunération attractive je confirme
Pourquoi le stage ne dure que 6 mois?
Alors en general. tu recommandes cette entreprise?
Comment pouvez-vous s'épanouir ?
Combien gagne un architecte en moyenne dans Molsheim ?