Merck KGaA

Molsheim
Note de l'employeur 4.8/5

Avis à propos de Merck KGaA à

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez Merck KGaA ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Vincent Date de l'expérience: 2021-05-08

J'ai travaillé chez Merck KGaA Ã temps plein plus d'un an

Pros

Bonus annuel pour ceux qui l'ont

Cons

Ambiance déplorable Un directeur d activite qui manque de franchise Pas de CE Mutuelle qui rembourse rien sauf pour cadre Une RH rigide

valentin Date de l'expérience: 2021-05-08

Je travaille chez Merck KGaA Ã temps plein depuis plus d'un an

Pros

Bonnes opportunités d'évolution au niveau global.

Cons

Process complexes, beaucoup de problématiques qualité et réglementaire, énormément d'interlocuteurs.

Claire Date de l'expérience: 2021-05-07

Ola recomendo fortemente! Empresa ótima pra trabalhar Não tenho o que reclamar, Cresci muito lá quando comecei a trabalhar Me deu várias oportunidades de aprendizado e crescimento como profissional

Pros

Refeições na empresa

Benoit
@Claire

Excellente entreprise avec laquelle travailler Je n'ai rien à redire! Je confirme

Alexia Date de l'expérience: 2021-05-07

No one perspective will tell the story of working for MilliporeSigma. Instead, I will speak to the caliber of people I work with every day. Our employees across the globe wake up every day knowing that their work directly impacts the success or failure of crucial healthcare projects at every level. Our management goes out of their way to ensure that everyone feels connected to the greater human story of progress; from our raw material vendors to our customer excellence teams. Not only are our leaders focused on making meaningful progress in the eyes of scientists and patients worldwide, they understand that victory starts and stops with the drumbeat of our operations specialists. As a result, we feel heard, appreciated, and connected to the decisions they make to pave the road for our success.

Pros

Great benefits, great work/life balance, ample opportunities to advance.

Cons

The company as a whole can feel slow-acting due to its many moving parts.

hugo
@Alexia

Quelle est ta remuneration?

Tanguy Date de l'expérience: 2021-05-01

Bonne entente avec l'ensemble du personnel ... Les membres de la Direction sont à l'écoute et assez disponible avec tous le monde . Possibilité de formations Réceptions des cahiers pliés , pour déposer sur les palettes cela ce fait manuellement . Matériels récents .

Pros

Trés bon CE

Cons

Salaire ...

Adam
@Tanguy

Quel etait ton salaire?

Marine Date de l'expérience: 2021-04-27

Je travaille chez Merck KGaA Ã

Pros

Les principaux avantages sont de travailler dans un environnement international et sur des missions à la pointe de ce qui se fait technologiquement dans le secteur. Le salaire est également intéressant pour une alternance.

Cons

Pas d'inconvénients majeurs pour un poste d'alternant.

Christophe Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez Merck KGaA Ã temps plein plus de 3 ans

Pros

Ambiance de travail, installations, équipe dirigeante et rémunération attractive

Cons

Il faut accepté un management très politiquement correct

Thibaut
@Christophe

Quoi tu veux dire par rémunération attractive???

Rémi
@Christophe

Alors la rémunération attractive je confirme

raphael Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai travaillé chez Merck KGaA Ã

Pros

Bonne cohésion, bonne ambiance, laboratoires très intéressants et richesse scientifique

Cons

Pas d'inconvénient constaté sur les 6 mois de stage effectués à l'entreprise

Benjamin
@raphael

Pourquoi le stage ne dure que 6 mois?

Simon
@raphael

Alors en general. tu recommandes cette entreprise?

Gaëtan Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Merck à temps plein plus de 10 ans

Très bon environnement professionnel permettant à chacun de s'épanouir et de contribuer aux performances de l'entreprise.
Bonne connaissance de l'anglais, sinon peut être un handicap

Aurélien
@Gaëtan

Comment pouvez-vous s'épanouir ?

Damien Date de l'expérience: 2019-06-25

La société paie bien et offre des avantages, mais la gestion est terrible. Trop de niveaux de prise de décision. C'est la raison du stress et de nombreux malentendus. J'ai apprécié les primes. Il est dommage que la communication dans l'entreprise soit si faible. Quelqu'un a-t-il eu d'autres expériences?

Bonjour, bonjour Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Merci pour les conseils.
thibault
Je travaille comme superviseur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Merck KGaA ?
romane
Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
thibault
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Vous pouvez m'énumérer les postes pour lesquels la seule exigence est de maîtriser microsoft Office?
En travaillant dans Merck KGaA j'ai appris beaucoup de choses et je me suis entraîné en anglais
Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages de travail comme chef chez Merck KGaA? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.
Les personnes travaillant dans E-consulting RH reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que Merck KGaA l'assure aussi?
Diverses entreprises à proximité similaires à Merck KGaA paient de 700 € à même 3200 € et Merck KGaA?
Bonjour, connaissez-vous bien MERCK? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez MERCK? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Comment la direction de l'entreprise Merck KGaA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Merck KGaA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire mise à jour de la base de connaissances RH (H/F), Technicien de Maintenance (H/F), Technicien Efficience Documentaire Laboratoire de Contrôle (...

Merck KGaA recrute récemment pour des postes :

Responsable Environnement Hygiène Sécurité (H/F) (CDI), Solution Architect f/m, Responsable laboratoire contrôle qualité
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Meyzieu.
Je pense à commencer une coopération avec Merck KGaA. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin de connaître anglais pour bien s'entendre? Leur note  est-elle adéquate pour la qualité du service?

Êtes-vous de Molsheim? Participez au premier recrutement chez CRM & Tools Specialist F/m à Merck KGaA.
Merck KGaA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technical Service Specialist, German Speaking F/m pour la première fois.

Merck KGaA Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez Merck KGaA - exigences typiques : débutant ou avec une première expérience de SAV terrain idéalement dans le domaine des équipements de laboratoire, vous êtes rigoureux, motivé et avez le sens du travail en équipe, une réelle technicité alliée à une approche logique ainsi que le sens du contact et de la relation client.Un sens inné de l'organisation et de l'autonomie, rigueur et réactivité sont des atouts pour réussir dans votre métier, offre typique : voiture de fonction. Combien gagnez-vous ici ?