BOEHM BTP

47 ROUTE ECOSPACE, 67120 MOLSHEIM

Avis BOEHM BTP, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BOEHM BTP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOEHM BTP ?

Flavio
Date de l'expérience: 2021-06-22

Du gros n'importe quoi je déconseille cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-22

A fuir

J'ai travaillé dans cette entreprise pas mal de temps e. Intérim, ils mon proposé un cdd et le jour même que je devrais signé mon cdd j'ai été agressé par le chefe de chantier avec un marteau et après ça ils mon envoyé à la maison par mr le directeur pour ne pas que ça se sache faîtes très attention avec cette entreprise mal façon retard alcool sur le chantier et j'en passe !!

Où est le roulement de personnel le plus faible dans TIRANNO PERE ET FILS ou dans BOEHM BTP?

BOEHM BTP, ou TIRANNO PERE ET FILS offre-t-il une assurance collective?

BOEHM BTP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est proposée par l'entreprise en tant que chef de chantier? Il y a une telle publicité en permanence.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BOEHM BTP ou en SARL JULLIARD?

martin

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOEHM BTP ?

Y-a-t-il qqn qui travaille chez BOEHM BTP et peut raconter son expérience ?

BOEHM BTP recrute récemment pour des postes :

Finisseur bâtiment H/F, Coffreur-bancheur H/F, Coffreur-bancheur H/F (CDI)

Nous attendons votre opinion sur BOEHM BTP. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.