
Avis ATGT GEOMETRE-EXPERT
Des mensonges. Ils s'investissent sur le matériel, mais pas sur l'humain.
Trop de mensonges. On peut travailler jusqu'à 60H/semaine, sans reconnaissance.
L'ingénieur en général gagne le salaire d'un technicien et surtout s'il est étranger.
Je conseille de ne pas perdre son temps. Il y a mieux.
aucun management, aucun suivi dans le matériel, turn over général, pas de polyvalence, formation interne inexistante ou bâclée, manque d'écoute et j'en passe.
correct
C'est une société d'apparence, une société modèle, mais qui cache le racisme et la discrimination.
Un arabe n'a pas de place pour évoluer et devenir chef de projet. C'est mon cas.
Entreprise très réactive et très professionnelle
Comment ça se passe en ce moment chez ATGT GEOMETRE-EXPERT ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Est-il vrai que ATGT GEOMETRE-EXPERT paie la formation des employés, au contraire de SALLE VAN QUE?
C'est une entreprise qui recrute les couleurs, mais qui est raciste dans les coulisses. Ceux qui doivent montrer montent et ceux qui doivent rester en bas restent en bas.