ATGT GEOMETRE-EXPERT

2 BD DES PAYS BAS, 91250 TIGERY
SIREN: 552017386 SIRET: 55201738600129 Téléphone: +33 1 69 13 80 49
Ingénierie et architecture

Avis ATGT GEOMETRE-EXPERT

Comment appelle T-ON un géomètre ?

Que voulez-vous savoir sur ATGT GEOMETRE-EXPERT ?

orion
Date de l'expérience: 2023-04-28

aucun management, aucun suivi dans le matériel, turn over général, pas de polyvalence, formation interne inexistante ou bâclée, manque d'écoute et j'en passe.

correct

Ancien stagiaire
Date de l'expérience: 2022-07-21

Des mensonges. Ils s'investissent sur le matériel, mais pas sur l'humain.
Trop de mensonges. On peut travailler jusqu'à 60H/semaine, sans reconnaissance.
L'ingénieur en général gagne le salaire d'un technicien et surtout s'il est étranger.

Je conseille de ne pas perdre son temps. Il y a mieux.

Date de l'expérience: 2022-10-26

C'est une société d'apparence, une société modèle, mais qui cache le racisme et la discrimination.
Un arabe n'a pas de place pour évoluer et devenir chef de projet. C'est mon cas.

tres bonne entreprise
Date de l'expérience: 2022-02-03

Entreprise très réactive et très professionnelle

Élisabeth

Si c'est le cas pourquoi il y a autant d'avis négatif sur cette entreprise ?

Est-il vrai que ATGT GEOMETRE-EXPERT paie la formation des employés, au contraire de SALLE VAN QUE?

Date de l'expérience: 2022-10-26

C'est une entreprise qui recrute les couleurs, mais qui est raciste dans les coulisses. Ceux qui doivent montrer montent et ceux qui doivent rester en bas restent en bas.

L'entreprise ATGT GEOMETRE-EXPERT est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de KINESPHERE?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de ATGT GEOMETRE-EXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATGT GEOMETRE-EXPERT s'occupe de les activités de photogrammétrie?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ATGT GEOMETRE-EXPERT ou en SYLVIE BURKI GEOMETRE EXPERT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

francis

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ATGT GEOMETRE-EXPERT?

benjamin

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.atgt.fr/ de ATGT GEOMETRE-EXPERT.

francis

Je vais essayer de le chercher, merci.

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté ATGT GEOMETRE-EXPERT?

les activités de photogrammétrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATGT GEOMETRE-EXPERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quelqu'un peut recommander l'entreprise ATGT GEOMETRE-EXPERT? A-t-elle besoin de candidats?

ATGT GEOMETRE-EXPERT? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

L'entreprise ATGT GEOMETRE-EXPERT recrute à nouveau pour le poste de Topographe.

ATGT GEOMETRE-EXPERT recrute pour le poste de Topographe. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATGT GEOMETRE-EXPERT Questions fréquentes