
Avis QUICKSIGN
Il est question d’un poste de Product Owner eID/eSign, salaire non indiqué.
Attente forte : piloter une roadmap revue chaque mois en comité avec l’équipe dirigeante, tout en spécifiant des features eID/eSign et en mesurant l’efficacité des parcours avec les CSM. Avantage principal : périmètre très stratégique au cœur de l’identité numérique, signature électronique et orchestration (Open Banking, scoring fraude).
Les exigences semblent élevées pour un salaire non communiqué : avis d’anciens, charge et pression sont-elles raisonnables ?
Comment est actuellement la situation au travail chez QUICKSIGN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, QUICKSIGN ou TELL ME WINE?