NICOLAS INDUSTRIE

Champs-sur-Yonne
SIREN: 398984062 SIRET: 39898406200016

Avis NICOLAS INDUSTRIE

D'autres entreprises paient plus que NICOLAS INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS INDUSTRIE ?

leon
Date de l'expérience: 2022-11-16

En plein déclin Rien ne vat plu

Les personnes travaillant dans SUP INTERIM reçoivent plan epargne en plus de leur salaire. Est-ce que NICOLAS INDUSTRIE l'assure aussi?

Est-il vrai que NICOLAS INDUSTRIE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Je voudrais savoir si dans NICOLAS INDUSTRIE un employé obtient mutuelle, comme dans ADEQUAT 223? Savez-vous peut-être?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans NICOLAS INDUSTRIE?

NICOLAS INDUSTRIE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

lucie

Hé, récemment pendant un entretien chez NICOLAS INDUSTRIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme mécanicienne de machines agricoles. Quelqu'un dira-t-il combien donne NICOLAS INDUSTRIE sur le meme poste?

anaïs

Je sais que mécanicienne de machines agricoles ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Champs-sur-Yonne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/mecanicienne-de-machines-agricoles ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

À quelle heure commence le travail dans NICOLAS INDUSTRIE?

NICOLAS INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Chef comptable, chef comptable F/H (35 - 45 k€ brut annuel), technicien d'intervention H/F

Le salaire pour mécanicienne de machines agricoles est 2500 €. C'est bien j'espère.

Pensez-vous que NICOLAS INDUSTRIE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Dans NICOLAS INDUSTRIE, recherchez finalement Ingenieur.

NICOLAS INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Monteur-câbleur.

NICOLAS INDUSTRIE Questions fréquentes