KEY CONSULTING TECHNOLOGIES

41 RUE EMILE DUCLAUX, 92150 SURESNES
Conseils et services aux entreprises

Avis KEY CONSULTING TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KEY CONSULTING TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur KEY CONSULTING TECHNOLOGIES ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai trouvé un poste intéressant. C'est le tech lead Java Angular chez Key Consulting. La rémuneration est de 48k€ à 60k€/an. Si vous y travaillez, écrivez un peu de cette entreprise, je suis curieux de l'ambiance.

L'entreprise ANETYS est à proximité, elle traite du même secteur que KEY CONSULTING TECHNOLOGIES?

KEY CONSULTING TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Des vacances sous un poirier donne KEY CONSULTING TECHNOLOGIES ou ANETYS?

L'entreprise ANETYS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans KEY CONSULTING TECHNOLOGIES?

charles

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans KEY CONSULTING TECHNOLOGIES? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

KEY CONSULTING TECHNOLOGIES recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

KEY CONSULTING TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR WEB FULLSTACK PHP ANGULAR (H/F), INGÉNIEUR D'AFFAIRES (H/F), Développeur PHP (Symfony) F/H (36 - 48 k€ brut annuel)

Key Consulting n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

KEY CONSULTING TECHNOLOGIES Questions fréquentes