DECO+

9 RUE BENOIT MALON, 92150 SURESNES SIREN: 433193687 SIRET: 43319368700020

Avis DECO+

Que voulez-vous savoir sur DECO+ ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DECO+. Quelqu'un peut le confirmer?
DECO+ de Suresnes a-t-elle besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère: anglais
Mon entreprise propose un stage de pré-embauche. Ici vous trouverez des offres - indeed.

Est-il vrai que dans DECO+, contrairement à PRESERVATION DU PATRIMOINE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Avez-vous peur que DECO+ commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Puis-je compter sur un contrat de travail à durée indéterminée dans cette entreprise de Suresnes?
laure
Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante de direction sans avoir des connexions?
grégory
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante de direction.
laure
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
DECO+ offre des conditions favorables aux candidats?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDECO+ , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

DECO+ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Magasin!
En DECO+ ils ont actuellement besoin de Vendeur.

Gains dans la position de responsable de magasin chez DECO+ - exigences typiques : connaissance propre au poste L’attitude et le comportement adéquats pour vendre de manière active et aider les clients à acheter, capacité de mener l’activité au travers des collaborateurs en faisant preuve d’excellentes aptitudes de leadership, aptitude à réaliser une excellente performance commerciale, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 3200 € par mois