DECO+

9 RUE BENOIT MALON, 92150 SURESNES
SIREN: 433193687 SIRET: 43319368700020
Construction et immobilier

Avis DECO+, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DECO+ ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DECO+? Sinon, que fait cette entreprise?

DECO+ ainsi que SOCIETE PERES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1000 € à 3300 €. DECO+ va m'en offrir plus?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DECO+. Quelqu'un peut le confirmer?

DECO+ de Suresnes a-t-elle besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère: anglais

Mon entreprise propose un stage de pré-embauche. Ici vous trouverez des offres - indeed.

Est-il vrai que dans DECO+, contrairement à PRESERVATION DU PATRIMOINE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous peur que DECO+ commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Puis-je compter sur un contrat de travail à durée indéterminée dans cette entreprise de Suresnes?

laure

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante de direction sans avoir des connexions?

grégory

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante de direction.

laure

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

DECO+ offre des conditions favorables aux candidats?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDECO+ , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

DECO+ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Magasin!

En DECO+ ils ont actuellement besoin de Vendeur.

DECO+ Questions fréquentes