AXIGEST

33 BOULEVARD CARNOT, 87000 LIMOGES
SIREN: 524546041 SIRET: 52454604100020 Téléphone: +33 5 55 43 29 49
Construction et immobilier

Avis AXIGEST

Combien l'entreprise AXIGEST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AXIGEST ?

Annie le palais
Date de l'expérience: 2023-11-24

Agence sérieuse autant le patron secrétaire et comptable très a l écoute et équitable vis a vis du locataire et propriétaire il y a un juste milieu.les locataires qui la critique sont ceux qui posent des problèmes et font des dégâts dans nos maisons c est eux les malhonnêtes.vous pouvez faire confiance à cette agence

Annie maison le palais.
Date de l'expérience: 2023-11-24

Agence très sérieuse secrétaire et patron au top vous pouvez y aller en toute confiance.ils analysent parfaitement les dossiers des locataires et font le maximum pour que cela soit équitable pour les deux parties.satisfaite travaille avec l agence depuis2018.beaucoup de gens sont médisant vis a vis d eux .c est injuste l agence est très fiable.

Annie le palais
Date de l'expérience: 2023-11-24

Agence au top patron et employés secrétaire et comptable de confiance.tres satisfaite depuis2018.serieux travaille.sont denigres par des gens malhonnêtes et jaloux.vous pouvez y aller en toute confiance

Nad
Date de l'expérience: 2023-11-09

Super agence qui fait preuve de professionnalisme!

Henri

Elle se dit également à taille humaine, pouvez-vous le confirmer par rapport à cet aspect ?

Zaynoddine
Date de l'expérience: 2021-10-15

J'ai trouvé un super logement grâce à cette agence et son gérant ! Une agence humaine et réactive

Loïc

Bonjour, est-ce que dans votre cas tout a été géré par l'agence, même jusqu'aux démarches ?

Zaynoddine
Date de l'expérience: 2023-11-07

Oui, pour le coup nous avons fourni notre dossier locataire complet a l'agence. Et ensuite tout a déroulé jusqu'à l'état des lieux.
Depuis plus 2 ans dans notre logement, c'est l'agence qui gère toutes les demandes d'intervention (volet cassé, entretien chaudière etc)
Nous n'avons jamais eu à contacter le propriétaire

Loïc

Ah c'est vraiment super, je souhaite justement prendre mon premier appartement et je veux une agence vraiment fiable et à l'écoute, est-ce qu'à la base ils ont respecté tout vos critères ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

Le système de bonus de AXIGEST est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 8 heures

Enzo

J'aimerais savoir si voulez-vous que l'entreprise soit connue des employés - passés, présents et futurs??? Merci anonyme

fabien

Il n'y a pas de système de bonus chez AXIGEST ? qui le sait ? Merci

LE GEYRACOIS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AXIGEST?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AXIGEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans AXIGEST sont-elles supérieures à celles dans VIAP IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AXIGEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en AXIGEST ou en VIAP IMMOBILIER?

Est-ce que quelqu'un sait que AXIGEST estime de biens immobiliers?

AXIGEST est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AXIGEST ça va?

Je voudrais recommander travailler ici dans cette entreprise. généralement ma note 2!

AXIGEST Questions fréquentes