PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE

1 RUE CLAUDE ERIGNAC, 54038 NANCY CEDEX
SIREN: 175400019 SIRET: 17540001900014 Téléphone: +33 3 83 94 51 78
Administration

Avis PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Sans commentaires !!!!!

Maurice

C'est une préfecture quoi, savez vous si on peut faire sa CG par correspondance ?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE ou COMMUNE DE ORON?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE?

Peut-être savez-vous si dans PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans U R S S A F RHONE ALPES?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE?

inès

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme livreur de repas dans PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE? C'est vrai?

aurélie

C'est vrai PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE est une entreprise solide avec des traditions.

inès

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pensez-vous que PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Est-il vrai qu'en PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Les aides à domicile de PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE - est-ce que vous touchez le rémunération à la fin du mois? Avez-vous au moins 1600 €?

PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE recrute récemment pour des postes :

Régisseur.euse technique (2 000 €), Auxiliaire de Vie Sociale secteur Villerupt H/F, Auxiliaire de Vie Sociale secteur Jarny H/F

Dessinatrice - PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE recrute actuellement pour ce poste.

PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Juridique.

PREFECTURE DE MEURTHE ET MOSELLE Questions fréquentes