Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 16 avis sur ST QUENTIN CHAUFFAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La plupart des commentaires sur ST QUENTIN CHAUFFAGE sont négatifs. Les utilisateurs ont signalé des problèmes tels qu'un déclin de l'entreprise, un service client médiocre et une installation défectueuse. Quelles sont vos expériences avec ST QUENTIN CHAUFFAGE ? Quels sont les aspects les plus positifs et les plus négatifs de leur entreprise et de leurs services ?
Super professionnel
Horreur pour les avoir ne répond pas depuis quelque temps .Ne répond pas au telephone
Installation d'une chaudière Frisquet "sabotée" ventouse non conforme joints qui fuient sur le conduit au-dessus de meubles de cuisine --> dégat des eaux. Le problème est survenue au-dela de la garantie (un peu plus de 2 ans). Ste à éviter d'autant plus qu'elle a éte absorbée par Engie récemment
si c'était presque dans la garantie, tu pouvait peut-etre demander un SAV ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Appel pour un problème de vase d'expansion
On me propose une maintenance annuelle
Le technicien réalise la maintenance et s'aperçoit que le vase est hs...
Le lendemain la chaudière tombe en panne pour une autre raison
Le dépannage est fait mais toujours pas de vase
Une semaine après le vase arrive mais il faut déposer la chaudière pour le changer.
Alors que 10ans auparavant ce n'était pas la peine
au moins tu n'as pas payé cher ce qu'il a fait ? il aurait dû réparer aux frais de l'entreprise.
j'ai payé 146e d'entretien annuel, presque 200e lors du dépannage et après c'était 350 ou 400e pour le vase. Mais là j'ai dit stop. Manquerait plus qu'ils me cassent la chaudière ou un équipement.
@christophe, merci pour votre reponse. c'est beaucoup .. êtes-vous toujours en contact avec eux?
Ils ont essayé de me joindre mais je n'étais pas chez moi
Je pense que c'était lié au commentaire
J'ai regonflé le vase avec un Compresseur d'air pour décoller la membrane comme me l'avait conseillé le dernier technicien... j'ai vidé avant le circuit de (supprimé par l'administrateur) La pression sur le vase est de 0.8bars.
Ça n'a pas été facile, la pression du circuit est stable, pareil en (supprimé par l'administrateur) Je verrai cet hiver.
Finalement, pouvez-vous recommander leur service ou pas? je sais plus si je devrais passer par eux
Ils ont déménagé et son devenus engie à trappes
Pour ma part j'arrête les frais
Aucun geste commercial le rouleau compresseur de la maintenance
et qu'en est-il de ces coûts maintenant si vous les conservez ?
Entreprise en déclin depuis son rachat et depuis le départ de tout ces techniciens il ne reste plus que le nom
Bonsoir, vous êtes un employé chez eux ou vous essayez juste de gâcher leur réputation ?
Société à la dérive, standardiste qui raccroche au nez de ses clients quand elle ne les laisse pas poireauter un quart d'heure sur la boite vocale... Ils laissent leurs clients 96h sans (supprimé par l'administrateur) ni eau chaude car ils n'ont pas de pièces en stock ! Chaudière pourtant achetée chez eux, et dont ils faisaient la promotion !... Société à fuir !
Vous êtes de mauvaise foi Stéphane je crois
Non je ne pense pas. Preuves à l'appui ! Vous ne seriez pas la standardiste par hasard ?
Merci pour ton retour, mais pourquoi pensez-vous que je suis standardiste?
On ne voit jamais les mêmes techniciens
comme les mêmes techniciens ? dis moi qu'est ce que tu veux dire par là ??
Les salariés quittent l'entreprise avec eux toute l'expérience
Vous racontez n'importe quoi, la société marche, les salariés ne la quittent pas
D'autres entreprises paient plus que ST QUENTIN CHAUFFAGE ?
Question aux employés:
rien du tout
Vous ne recommandez pas ce chauffagiste ?
pose d'un climatiseur travail saboté, incompétent , n'ont jamais le matériel nécessaire a la pose dans leur camion entreprise a fuir
Est-il possible d'introduire une procédure de réclamation ?
Normal car il non plus de frigoriste depuis que je suis parti
Plusieurs employés sont partis ? Savez-vous quelle en est la raison ?
Bon professionnel, rapide en dépannage chaudière, dirigeants sérieux.