Avis ST QUENTIN CHAUFFAGE

RUE DES PONT DES LANDES 78310 COIGNIERES France
Téléphone:  +33 1 30 49 18 80

Avis ST QUENTIN CHAUFFAGE Coignières
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur ST QUENTIN CHAUFFAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 195
Tous
Positif (1)
Neutre (0)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses (21)
Le plus populaire
Questions (1)
Tous
Date de l'expérience: 2024-01-09
Résumé

La plupart des commentaires sur ST QUENTIN CHAUFFAGE sont négatifs. Les utilisateurs ont signalé des problèmes tels qu'un déclin de l'entreprise, un service client médiocre et une installation défectueuse. Quelles sont vos expériences avec ST QUENTIN CHAUFFAGE ? Quels sont les aspects les plus positifs et les plus négatifs de leur entreprise et de leurs services ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-30

Super professionnel

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-01

Horreur pour les avoir ne répond pas depuis quelque temps .Ne répond pas au telephone

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 195 personnes

En savoir plus
Denis
Date de l'expérience: 2022-12-10

Installation d'une chaudière Frisquet "sabotée" ventouse non conforme joints qui fuient sur le conduit au-dessus de meubles de cuisine --> dégat des eaux. Le problème est survenue au-dela de la garantie (un peu plus de 2 ans). Ste à éviter d'autant plus qu'elle a éte absorbée par Engie récemment

Denis

si c'était presque dans la garantie, tu pouvait peut-etre demander un SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ST QUENTIN CHAUFFAGE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-03-10

Appel pour un problème de vase d'expansion
On me propose une maintenance annuelle
Le technicien réalise la maintenance et s'aperçoit que le vase est hs...
Le lendemain la chaudière tombe en panne pour une autre raison
Le dépannage est fait mais toujours pas de vase
Une semaine après le vase arrive mais il faut déposer la chaudière pour le changer.
Alors que 10ans auparavant ce n'était pas la peine

Albert

au moins tu n'as pas payé cher ce qu'il a fait ? il aurait dû réparer aux frais de l'entreprise.

christophe

j'ai payé 146e d'entretien annuel, presque 200e lors du dépannage et après c'était 350 ou 400e pour le vase. Mais là j'ai dit stop. Manquerait plus qu'ils me cassent la chaudière ou un équipement.

Albert

@christophe, merci pour votre reponse. c'est beaucoup .. êtes-vous toujours en contact avec eux?

10/03/202×

Ils ont essayé de me joindre mais je n'étais pas chez moi
Je pense que c'était lié au commentaire
J'ai regonflé le vase avec un Compresseur d'air pour décoller la membrane comme me l'avait conseillé le dernier technicien... j'ai vidé avant le circuit de (supprimé par l'administrateur) La pression sur le vase est de 0.8bars.
Ça n'a pas été facile, la pression du circuit est stable, pareil en (supprimé par l'administrateur) Je verrai cet hiver.

Jules

Finalement, pouvez-vous recommander leur service ou pas? je sais plus si je devrais passer par eux

Christophe
Date de l'expérience: 2022-03-03

Ils ont déménagé et son devenus engie à trappes
Pour ma part j'arrête les frais
Aucun geste commercial le rouleau compresseur de la maintenance

Jules

et qu'en est-il de ces coûts maintenant si vous les conservez ?

Vous avez une question à propos de ST QUENTIN CHAUFFAGE ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-22

Entreprise en déclin depuis son rachat et depuis le départ de tout ces techniciens il ne reste plus que le nom

Sara

Bonsoir, vous êtes un employé chez eux ou vous essayez juste de gâcher leur réputation ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-02-15

Société à la dérive, standardiste qui raccroche au nez de ses clients quand elle ne les laisse pas poireauter un quart d'heure sur la boite vocale... Ils laissent leurs clients 96h sans (supprimé par l'administrateur) ni eau chaude car ils n'ont pas de pièces en stock ! Chaudière pourtant achetée chez eux, et dont ils faisaient la promotion !... Société à fuir !

Sara

Vous êtes de mauvaise foi Stéphane je crois

Stephane
Date de l'expérience: 2022-02-17

Non je ne pense pas. Preuves à l'appui ! Vous ne seriez pas la standardiste par hasard ?

Sara

Merci pour ton retour, mais pourquoi pensez-vous que je suis standardiste?

anonyme

On ne voit jamais les mêmes techniciens

Louis

comme les mêmes techniciens ? dis moi qu'est ce que tu veux dire par là ??

Christophe
Date de l'expérience: 2022-03-10

Les salariés quittent l'entreprise avec eux toute l'expérience

Jules

Vous racontez n'importe quoi, la société marche, les salariés ne la quittent pas

D'autres entreprises paient plus que ST QUENTIN CHAUFFAGE ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
rien du tout

Francis

Vous ne recommandez pas ce chauffagiste ?

Guy P ...
Date de l'expérience: 2021-11-12

pose d'un climatiseur travail saboté, incompétent , n'ont jamais le matériel nécessaire a la pose dans leur camion entreprise a fuir

Céline

Est-il possible d'introduire une procédure de réclamation ?

anonyme

Normal car il non plus de frigoriste depuis que je suis parti

Lilian

Plusieurs employés sont partis ? Savez-vous quelle en est la raison ?

giboul36@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-25

Bon professionnel, rapide en dépannage chaudière, dirigeants sérieux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service