Lindt

Paris

Avis Lindt

Est-ce que Lindt appartient à Nestlé ?

Que voulez-vous savoir sur Lindt ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

J'adore leur chocolat, c'est ma marque de chocolat préférée avec leur cacao d'excellence

Denise

Oui, beaucoup comme vous apprécient aussi cette marque de chocolat. Pensez vous que les commandes en ligne sont livrées rapidement ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour. Quels sont des avantages et inconvénients de travail chez Lindt à Paris ? Vous pouvez me donner plus de détails ? Je voudrais savoir plus sur ce sujet. Donner plus de détails s'il vous plaît. Merci d'avance.

Florent

Il y a des postes libres ?

Cassandra

Les conditions de travail sont bonnes ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Lindt comme Gestionnaire administratif pendant 3 ans. L'un de meilleurs aspects est diversité des missions et le renom de la société. Qui plus est, la remuneration est competitive.

Lindt vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

romain

Je travaille comme assistant manager, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Lindt ?

jérémy

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

romain

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi satisfaisant? Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via indeed

Quelle est la possibilité d’éventuel recrutement pour le poste de acheteur dans Lindt à Oloron-Sainte-Marie dans l’avenir ? Quelle anglais y est parlée ?

Pensez-vous que Lindt mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Nouveau recrutement dans Lindt. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

En Lindt ils ont actuellement besoin de Stagiaire Supply Chain / Master Data H/F.

Lindt Questions fréquentes