AGRIMACHINE SERVICE

56 CHEMIN DU VIGNE BAS, 30420 CALVISSON
SIREN: 804673804 SIRET: 80467380400014 Téléphone: +33 7 86 71 48 09

Avis AGRIMACHINE SERVICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGRIMACHINE SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIMACHINE SERVICE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de AGRIMACHINE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AGRIMACHINE SERVICE ou FENEYROL?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez AGRIMACHINE SERVICE?

Donnez-moi, s.v.p., vos conditions de travail au poste de mécanicienne automobile. Recommandez-vous AGRIMACHINE SERVICE pour le premier emploi?

william

Je travaille comme mécanicienne de machines agricoles et j'ai l'intention de changer d'entreprise. AGRIMACHINE SERVICE recrute-t-elle?

maxime

Oui, ils recherchent mécanicienne de machines agricoles.

william

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à cyril.ibba@gmail.com.

Nous avons préparé une offre unique pour vous. Ne perdez pas de temps à postuler auprès d'autres entreprises. On recrute du 2021-02-17

Est-il vrai que AGRIMACHINE SERVICE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Les machines agricoles sont entretenues par AGRIMACHINE SERVICE ou FENEYROL?

Est-ce que AGRIMACHINE SERVICE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que CABRIOLET CLUB DE FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AGRIMACHINE SERVICE?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AGRIMACHINE SERVICE ça va?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezAGRIMACHINE SERVICE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

AGRIMACHINE SERVICE Questions fréquentes