ALLANDE TANAIS

3 IMPASSE DE L ECOLE, 17240 PLASSAC

Avis ALLANDE TANAIS

Combien l'entreprise ALLANDE TANAIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALLANDE TANAIS ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-09

Produits français mais de mauvaise qualité ! 1er achat 1 boddy : dentelle fragile 1 trou…2ème achat 1 culotte : les broderies cousues après 2 lavages plus là ! 3ème achat un pantalon : l’imprimé a disparu à l’entrejambe !
Déçue non seulement par la qualité des produits qui sont tres chers mais également par la vendeuse qui n’a aucun sens du commerce et qui ne connaît pas le service après vente !

Apparemment, dans ALLANDE, qui est à côté de ALLANDE TANAIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, je voys propose de chercher un emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142SLPB

Je vous saurai gré de bien m'indiquer les conseils avant l'entretien pour vendeuse chez ALLANDE TANAIS a Argentat

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ALLANDE TANAIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ALLANDE TANAIS. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Merci pour les conseils.

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté ALLANDE TANAIS?

À votre avis, est -ce que ALLANDE TANAIS peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2300 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que ALLANDE TANAIS offre aux employés une meilleure assurance-vie que LIPPI. C'est vrai?

Nous opérons sur le marché depuis longtemps et nos services sont liés à Commerce

francois

Quant à conseiller de mode, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALLANDE TANAIS ?

anna

francois

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commerciale que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

ALLANDE TANAIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F), Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F)

L'entreprise ALLANDE TANAIS recherche pour la 94 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALLANDE TANAIS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ALLANDE TANAIS Questions fréquentes