SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE

RUE SUFFREN, 33300 BORDEAUX
SIREN: 391963329 SIRET: 39196332900050
Économie municipale

Avis SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

efficacité et disponibilité

guillaume
Date de l'expérience: 2022-02-17

merci pour les prestations réalisées

Laura

Vous semblez vraiment satisfait ! Comment faire pour me procurer leur service ? Par téléphone ou par e-mail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics fait-elle partie de SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les déchets dans SX ENVIRONNEMENT comme dans SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que SERVISUN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE ou en ERVABEK? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE que dans d'autres entreprises de Bordeaux?

Quel type de déchets collectez-vous dans SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE?

jonathan

Pouvez m’informer est-ce que SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE vend des services?

thibaut

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.ser-debarras-bordeaux.fr/.

jonathan

Tu as raison, tout devrait être sur www SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE. Merci.

Quelles sont vos opinions sur SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

Comment est la situation chez SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE Questions fréquentes