CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI

SIREN: 311823488 Téléphone: +33 1 44 26 22 62
Évaluation 3.7/5

Avis CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI

3.7

Pourquoi travailler chez citya ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI ?

Moise
Date de l'expérience: 2023-05-30

Tout s’est bien passé avec Monsieur ******* très professionnel .

Julie.B.
Date de l'expérience: 2023-01-12

Jai eu droit à un suivi très professionnel et surtout très humain dans ma recherche de logement à louer. Un nombre incalculable d'agences avait ignoré ma demande. Seule l'agence citya Teissier Sabi a pu me donner une entière satisfaction. Je la recommande sans hésiter.

Léon

Étiez vous a votre première experience avec cet agence ? Est ce sur internet que vous les avez remarqué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

(supprimé par l'administrateur)

Lou

Je comprends votre colère, , mais pourriez-vous nous donner des exemples de situations dont vous parlez? Qui a été agressif envers vous?

Est-il vrai que CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI à proximité de Kidlee. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI ou PIMAN?

CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

L'entreprise CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ASSOCIATION LATINO?

raphael

Je travaille comme hôte d'accueil, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI ?

stephane

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

raphael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, nous recrutons du 2020-01-31. On offre une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Contactez-nous via monster si vous avez besoin d'un emploi.

L'employé est-il correctement formé avant de rejoindre chez CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI à Paris?

CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI cherche une personne dynamique, à l’écoute des clients. N’hésitez pas à postuler.

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI? Savez-vous quels sont des prix?

Chez CITYA IMMOBILIER TEISSIER SABI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Négociateur Immobilier.