LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE

L’expérience de l’utilisateur avec LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE n’est pas vérifiée
Saint-Brieuc

Avis LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-04

Prix non compétitifs , voir foutage de tête des clients
En effet pièce automobile vendue plus de 3 fois plus chère que plusieurs de leurs concurrents !!!!
A fuir !!!!!

Est-ce que LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE offre une meilleure assurance pour les employés de MP FRANCE à proximité?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Près de LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE est LA CAVE VINS ET PLUS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LA CAVE VINS ET PLUS?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les employés de LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

earl

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

michel

46 RUE ANATOLE FRANCE, LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE se trouvait ici.

earl

Bonsoir, connaissez-vous LLDA L'AUTRE DISTRIBUTION AUTOMOBILE? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?