BELLA CIAO

2 B PLACE JANE BEUSNEL, 35760 MONTGERMONT
SIREN: 811163682 SIRET: 81116368200016 Téléphone: +33 6 10 78 99 36
Restaurants et services alimentaires

Avis BELLA CIAO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BELLA CIAO ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA CIAO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises similaires de la région paient de 100 € à 3200 €. BELLA CIAO paie-t-elle aussi autant?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BELLA CIAO de 100 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Peut-être que quelqu'un sait si BELLA CIAO s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que PITA PIT RENNES?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez BELLA CIAO?

Il y a beaucoup de postes vacants? Oui! Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113DVLZ

Un plan de développement individuel est préparé pour chaque employé dans cette entreprise à Montgermont, dans lequel sont fixés des objectifs annuels.

Est-ce que chez BELLA CIAO il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Tous les Serveurs pizzeria suivent une formation professionnelle.

BELLA CIAO recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez BELLA CIAO devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Offre N° 149MNNDAide De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BELLA CIAO.

L'entreprise BELLA CIAO recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

BELLA CIAO Questions fréquentes