KEMIJOKI

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis KEMIJOKI

3.8

Comment le directeur général de KEMIJOKI encourage-t-il le développement des talents et l'innovation au sein de son équipe pour atteindre l'excellence?

Que voulez-vous savoir sur KEMIJOKI ?

Sydney 35
Date de l'expérience: 2023-09-01

Gerante irrespectueuse. Qui prends les clients pour des imbéciles. Je recommande pas. N es pas faite pour se metier de bienveillance.

Constat

Sydney35
Date de l'expérience: 2023-09-01

Gerante irrespectueuse, qui se permet de prendre les gens pour des imbéciles.. Je ne recommande pas !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

claraonename@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-03

L'offre de service pour KEMIJOKI est : médiocre.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
Les meilleurs aspects de KEMIJOKI sont : aucun point positif.
Cliente depuis 3 ans.

Louis

Aucun point positif et vous êtes client depuis 3 ans ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Le centre de soin apporte des vertus indéniables quant aux douleurs du corps. C'est le propre de la cryothérapie, connue et reconnue depuis longtemps, notamment par les sportifs. J'ai vraiment apprécié pouvoir me sortir de douleurs chroniques par ce biais.
* Il existe un réel accueil par les salariés du centre pour les soins de cryothérapie
Par contre, j'ai longuement réfléchi avant de poser ce commentaire... Quelle ambiance quant à la vie du centre et au prestations périphériques !
* J'ai entendu la (supprimé par l'administrateur) reprendre, par 2 fois, avec une colère juste incroyable, une personne au téléphone de telle manière que j'en avais mal pour l'interlocuteur.
* Un renouvellement de salarié.e.s (esthéticiennes, comptable, psychologue....) juste étonnant et contraire au discours et promesses faites lorsque l'on achète des soins complémentaires à la cryothérapie => cela fini par interroger sur le management du centre (et non pas sur la volonté de bien faire des salariés)
* Conseils nutritionnels (payés 150 €) dispensés sur un document word unique, à peine adapté à chaque personne, pas suivi après un premier rdv
* "Promesses" faites par la (supprimé par l'administrateur) qui s'improvise nutritionniste, esthéticienne etc, pour vendre des prestations non suivies...
* Dossier personnel introuvable à de nombreuses reprises
* Client traité d'une façon froide et peu avenante, comme cela a déjà été évoqué dans d'autres commentaires
* Rapport qualité - prix juste indécent tellement les soins sont chers // à d'autres centres, sous couvert de la cryothérapie qui fait illusion.
Je déconseille donc tout ce qui n'a pas trait au soin par des séances de cryothérapie

Vous pouvez acheter un abonnement à la salle de gym KEMIJOKI?

claraonename@gmail.com

Le nombre de séances est proposé de manière "aléatoire", c'est à dire sans critère éclairé par un (supprimé par l'administrateur) par la (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

KEMIJOKI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pas de de port de masques. Pas de mesures d'hygiène suite au passage en soins

Cassandra

Pas d'hygiène ? A l'ère du covid ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-27

L'évaluation moyenne des utilisateurs concernant KEMIJOKI est plutôt négative, avec des critiques sur le comportement irrespectueux de la gérante. Certains utilisateurs ont cependant apprécié les bienfaits des soins de cryothérapie offerts par l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de KEMIJOKI ? Avez-vous trouvé des avantages spécifiques à leurs produits ou services ?

Quels programmes de formation, de développement ou d'avancement professionnel la KEMIJOKI propose-t-elle qui vous incitent à investir dans votre carrière au sein de cette entreprise ?

Est-ce que vous recherchez un travail? KEMIJOKI vous offre des bonnes conditions de travail. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BFBQ

mathis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans KEMIJOKI en tant que assistante de gestion?

jérôme

Le recrutement est en cours chez KEMIJOKI. C'est une entreprise solide, donc oui

mathis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Diététicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La position Vendeur dans KEMIJOKI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KEMIJOKI Questions fréquentes