Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 16 avis sur KEMIJOKI des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on profiter de vraies vacances ou faut-il toujours jeter un œil aux mails chez KEMIJOKI ?
Équipe professionnelle et attentive, mentionnée comme bienveillante et à l'écoute
Amélioration du bien-être général, avec des effets positifs sur le sommeil, la vitalité et la réduction des douleurs inflammatoires et articulaires
Environnement accueillant et confortable, aidant à la détente et au confort des clients, même pour ceux qui appréhendent le froid au départ
Prise en charge personnalisée, permettant de cibler les besoins spécifiques des clients, ce qui renforce la confiance et l'efficacité des séances
Durée des séances peut être un défi initial pour certains, nécessitant une adaptation progressive pour surmonter le stress et l'appréhension du froid
L'évaluation moyenne des utilisateurs concernant KEMIJOKI est plutôt négative, avec des critiques sur le comportement irrespectueux de la gérante. Certains utilisateurs ont cependant apprécié les bienfaits des soins de cryothérapie offerts par l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de KEMIJOKI ? Avez-vous trouvé des avantages spécifiques à leurs produits ou services ?
Gerante irrespectueuse. Qui prends les clients pour des imbéciles. Je recommande pas. N es pas faite pour se metier de bienveillance.
Constat
Gerante irrespectueuse, qui se permet de prendre les gens pour des imbéciles.. Je ne recommande pas !
L'offre de service pour KEMIJOKI est : médiocre.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
Les meilleurs aspects de KEMIJOKI sont : aucun point positif.
Cliente depuis 3 ans.
Aucun point positif et vous êtes client depuis 3 ans ?
Question aux employés:
Le centre de soin apporte des vertus indéniables quant aux douleurs du corps. C'est le propre de la cryothérapie, connue et reconnue depuis longtemps, notamment par les sportifs. J'ai vraiment apprécié pouvoir me sortir de douleurs chroniques par ce biais.
* Il existe un réel accueil par les salariés du centre pour les soins de cryothérapie
Par contre, j'ai longuement réfléchi avant de poser ce commentaire... Quelle ambiance quant à la vie du centre et au prestations périphériques !
* J'ai entendu la (supprimé par l'administrateur) reprendre, par 2 fois, avec une colère juste incroyable, une personne au téléphone de telle manière que j'en avais mal pour l'interlocuteur.
* Un renouvellement de salarié.e.s (esthéticiennes, comptable, psychologue....) juste étonnant et contraire au discours et promesses faites lorsque l'on achète des soins complémentaires à la cryothérapie => cela fini par interroger sur le management du centre (et non pas sur la volonté de bien faire des salariés)
* Conseils nutritionnels (payés 150 €) dispensés sur un document word unique, à peine adapté à chaque personne, pas suivi après un premier rdv
* "Promesses" faites par la (supprimé par l'administrateur) qui s'improvise nutritionniste, esthéticienne etc, pour vendre des prestations non suivies...
* Dossier personnel introuvable à de nombreuses reprises
* Client traité d'une façon froide et peu avenante, comme cela a déjà été évoqué dans d'autres commentaires
* Rapport qualité - prix juste indécent tellement les soins sont chers // à d'autres centres, sous couvert de la cryothérapie qui fait illusion.
Je déconseille donc tout ce qui n'a pas trait au soin par des séances de cryothérapie
Comment le directeur général de KEMIJOKI encourage-t-il le développement des talents et l'innovation au sein de son équipe pour atteindre l'excellence?
Vous pouvez acheter un abonnement à la salle de gym KEMIJOKI?
Le nombre de séances est proposé de manière "aléatoire", c'est à dire sans critère éclairé par un (supprimé par l'administrateur) par la (supprimé par l'administrateur)
KEMIJOKI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Pas de de port de masques. Pas de mesures d'hygiène suite au passage en soins
Pas d'hygiène ? A l'ère du covid ?
Quelle a été votre expérience de travail avec l'entreprise KEMIJOKI ? Quels étaient les principaux points forts de l'entreprise selon votre expérience ?
Les délais de réponse de KEMIJOKI sont-ils raisonnables selon vous ?