ATR/SAUVEGARDE 93

20 Rue Gallieni, 93000 Bobigny
Organisations

Avis ATR/SAUVEGARDE 93

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATR/SAUVEGARDE 93 ?

Que voulez-vous savoir sur ATR/SAUVEGARDE 93 ?

Date de l'expérience: 2023-10-28

A fuir totalement. Gestion calamiteuse jusqu'à ne pas payer la maison de retraite alors que la protégée a les fonds jusqu'à la conduire au tribunal avec avis d expulsion de la maison de retraite.
Vende à perte les biens immobiliers.
Comptabilité opaque
Protégée par la justice

La ATR/SAUVEGARDE 93 voisine RACHEL S CATERING embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce que ATR/SAUVEGARDE 93, à deux pas de RACHEL S CATERING, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que ATR/SAUVEGARDE 93 offre une meilleure assurance pour les employés de RACHEL S CATERING à proximité?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien ATR/SAUVEGARDE 93 de Bobigny? Elle peut me proposer un emploi à plein temps? J'ai besoin d'un nouveau travail du 2021-01-03

L'entreprise veux vous proposer mutuelle .Visiter nous en Bobigny.Visiter aussi site Internet https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=ATR%2FSAUVEGARDE-93&ti=Mandataire+Judiciaire+La+Protection+Des+Majeurs&jk=cb59515c97b1ac40&fccid=a755b70cbd7dd592&vjs=3

elodie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ATR/SAUVEGARDE 93?

clementine

elodie

Qu'est-ce que le travail chez ATR/SAUVEGARDE 93 a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

ATR/SAUVEGARDE 93 Questions fréquentes