SNAT FOURNAIRE

Grand-Couronne
Transport et logistique

Avis SNAT FOURNAIRE

Les employés de l'entreprise SNAT FOURNAIRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SNAT FOURNAIRE ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous! SNAT FOURNAIRE est en ce moment à la recherche d'un Conducteur SPL (H/F) dont la mission sera de conduire un véhicule (articulé ou non) pour le transport de matières sensibles. Est-ce que l'entreprise fournit le uniforme de travail ? J'ai également suivi le lien vers le site internet d'EB TRANS, leurs formations ont l'air impressionnantes. Est-ce que l'offre d'emploi offre un programme de formation pour le Conducteur SPL (H/F) ? Enfin, pouvez-vous nous en dire plus sur les possibilités d'avancement ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Salaire .conditions de travail.primes

Emmanuel

Bonjour. Je suis intéressé moi aussi, surtout que j'ai entendu de bonnes choses à propos de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-06

Apres 10ans de boîte je parle en connaissance de cause

Jérémie

Mais vous n'expliquez pas de quoi vous parlez, racontez-nous s'il vous plait?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AIRLESS DECO à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SNAT FOURNAIRE?

Apparemment, SNAT FOURNAIRE offre de bonnes conditions d'emploi. BATI COURONNAISES 76 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Vous ne savez pas si SNAT FOURNAIRE, comme SEMATRANS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Des employés de l'entreprise SNAT FOURNAIRE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

nina

J'aimerais connaître le capital social de SNAT FOURNAIRE, vous savez ce que c'est?

benoit

1 368 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nina

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez SNAT FOURNAIRE. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Savez-vous ce qui se passe chez SNAT FOURNAIRE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Conducteur De Poids Lourds est recherché!!! Vérifiez l'offre de SNAT FOURNAIRE.

SNAT FOURNAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur pour la première fois.

SNAT FOURNAIRE Questions fréquentes