ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES avis

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES n’est pas vérifiée
90 RUE DE LA CHAPELLE, 59940 ESTAIRES
SIREN: 432965796 Téléphone: +33 3 28 41 61 97
guilluy-toiture@orange.fr
Évaluation 3.7/5

ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES.

Évaluation 3.7

au total 3

67% des personnes recommandent ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES

67% d'évaluations
33% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-28

Entreprise Sérieuse ,une équipe de professionnel et un patron impliqué
Merci à vous , je recommande sans hesiter

Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES: Individuel
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Alexandra

Bonjour. Quels avantages sociaux autres que ceux mentionnés avez-vous?

S.L

Il y a une mutuelle d'entreprise, de la reconnaissance dans le travail, des relations humaines et compréhensives, des primes de fin d'année, ...

Estelle

Pourriez-vous nous dire quelque chose sur le salaire? L'entreprise paie-t-elle toujours à temps?

S.L

Les salaires sont versés a temps et sont calculés au plus juste en fonction de l'expérience et de la motivation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-13

Bonjour,
Je prends note de votre appréciation. Pouvez vous nous dire ce qui nous a valu cette note ? Donnez nous vos coordonnées et nous pourrons voir cela ensemble.

Rémi

Moi aussi je voudrais savoir pourquoi vous trouvez cette entreprise mauvaise? Qu'est-ce qui s'est passé?

ETS GUILLUY TOITURE
Date de l'expérience: 2021-12-06

Bonjour,
Avons nous jamais travaillé ensemble ?
Que nous vaut cette note ? pouvons nous en discuter ?
Merci

Rémi

Bonsoir,
Ce n'est pas mon avis, je voudrais en savoir plus sur votre fonctionnement. La note doit être tiré d'un autre site.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 28 visiteurs uniques

En savoir plus

Pourriez-vous écrire, ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 4200 €?

Bonjour,
Le salaire est juste et est calculé en fonction des compétences, de la motivation et de l'expérience.

Paul

Est-ce qu'il y a aussi des avantages sociaux, des primes etc?

S.L

Oui, il y a des primes de fin d'année qui récompensent le travail et l'assiduité

Marina

Les meilleurs employés sont-ils rémunérés de manière complémentaire?

LOUBERT SARL encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES l'a-t-elle également?

Bonjour,
ce n'est pas un besoin pour nos équipes

Paul

Sinon, de quelle autre manière l'entreprise motive-t-elle ses employés?

S.L

En étant a l'écoute de leurs besoins, et compréhensif à partir du moment où c'est donnant-donnant

tom

Quelles techniques de toiture utilisez-vous le plus souvent?

S.L

Tuiles, zinc, bac acier, Ardoise, étanchéité, nous faisons de tout. Nous sommes certifiés Qualibat et RGE dans differentes catégories

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES?

Bonjour,
Ce n'est pas compatible avec notre travail.

Caroline

Bonjour. Quel est le traitement horaire du technicien en toiture?

Nous sommes au 35h. 8-17h avec un RTT 1 vendredi sur 2

Aurore

Utilisez-vous un matériau tel que l'ardoise naturelle?

S.L

Oui, nous sommes meme qualifié Qualibat

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,
Nous intervenons sur tous types de travaux de toiture. Contactez nous directement pour plus de renseignements.

Elise

Bonjour. L'entreprise a-t-elle un site Web? Où pouvons-nous trouver les coordonnées?

S.L

Pas de site web pour le moment.
Les coordonnees sont disponibles sur Google ou sur FB

Maxime

Est-ce qu'un candidat doit posséder le brevet VCA?

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES ?

Bonjour,
Nous sommes à l'écoute de nos clients et de leurs besoins

Sophie

C'est bon à savoir. L'entreprise met-elle en œuvre des projets individuels?

Date de l'expérience: 2024-06-27
Offre d'emploi

Les ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES offrent la possibilité d'une formation si vous ne possédez pas de compétences en photovoltaïque. Cela est-il inclus dans le programme d'intégration pour les nouveaux couvreurs ? Par ailleurs, pourriez-vous expliquer comment se déroule la répartition des tâches au sein des binômes de travail sur les chantiers ?

Voulez-vous travailler chez nous? Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin de couvreuse du 2021-02-17

Travailler pour ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

ETABLISSEMENTS GARS GUILLUY TOITURES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Couvreuse!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation