LOUBERT SARL

110 RUE JACQUARD, 59160 LILLE
SIREN: 320921844 SIRET: 32092184400025 Téléphone: +33 6 83 48 46 49
Construction et immobilier

Avis LOUBERT SARL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOUBERT SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOUBERT SARL ?

Est-il vrai que LOUBERT SARL s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de LOUBERT SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez LOUBERT SARL? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2500 €.

Le travail chez LOUBERT SARL est-il plus intéressant que celui chez CITYMIX REALISATIONS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LOUBERT SARL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que LOUBERT SARL offre les mêmes services que les concurrents CREAPHE?

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le excel.

L’employeur LOUBERT SARL est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Quelqu'un de vous travaille chez LOUBERT SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Est-il vrai qu'en LOUBERT SARL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

L'entreprise LOUBERT SARL recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

L'entreprise LOUBERT SARL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOUBERT SARL Questions fréquentes