EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES

1 RUE THENARD, 75005 PARIS 5
SIREN: 775662604 SIRET: 77566260400047 Téléphone: +33 1 44 41 46 11
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-06-07

EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES a justement des livres papier ou bien on peut acheter aussi des livres au formati PDF ? Comment ça marche sur ce site ? Les prix sont les mêmes ou bien ça dépend di format ? Merci d'avance.

Romane

Est-ce que des retours sont bien possibles ?

Alexis

La livraison est gratuite ?

victor
Date de l'expérience: 2021-03-29

Livraison parfaite, livre commandé le mercredi 3/06/20 reçu le 6/6/20 avec un petit carnet en couleurs joyeuses en cadeau ! Je recommande les éditions Eyrolles, c'est une entreprise française qu'il faut privilégier !!!!!

Victoria

La livraison est très rapide. Merci pour votre avis :)

Elise

Est-ce que EDITIONS EYROLLES cherche des employés à Paris ?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LIBRINOVA ou dans EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES?

dominique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

gregory

Actuellement, EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES n'effectue aucun processus de recrutement.

dominique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES?

Est-ce que quelqu'un travaille chez EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES à Paris? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Avez-vous travaillé chez EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Parlez-moi de votre attitude envers EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES, l'aimez-vous?

Bonsoir, on a besoin de Chef de Studio F/H. Voudriez-vous savoir plus? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=16d4a30249d75b69&fccid=de69b32e29334752&vjs=3

L'entreprise EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES recrute à nouveau pour le poste de Responsable Marketing.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chef à EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES.

EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES Questions fréquentes