MAMMA TUTTI

6 Rue des Bruyères, 33210 Langon
Téléphone: +33 6 29 35 89 51
Restaurants et services alimentaires

Avis MAMMA TUTTI

Je souhaite contacter l'entreprise MAMMA TUTTI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAMMA TUTTI ?

Gounon 60
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bon restaurant très bon pour manger

Sophie

Bonjour, @Gounon 60 merci pour cette information. Je voudrais tout de même savoir si ils font des plats à emporter?
Cordialement.

Près de MAMMA TUTTI est l'entreprise ENTRE 2 MERS DEPANNAGE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Près de MAMMA TUTTI est l'entreprise de MADAME DELPHINE ORLIK laquelle motive le mieux les employés?

Les gains dans MAMMA TUTTI vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai été intéressé par l'offre de MAMMA TUTTI. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ESPACE CONTROLE?

Pour pouvoir nous rejoindre, vous devez parler bien l'italien. Plus d'infos vous pouvez trouver ici: https://www.indeed.fr/company/SAMOUTY/jobs/Serveur-1607f8566f1ffab5?fccid=76ce5de6d54eb246&vjs=3 Bonne chance à chacun!

Quel est l'aspect de l'apprentissage de la langue italien dans l'entreprise MAMMA TUTTI a Langon ??

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine de postuler pour le poste de chef de cuisine? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise MAMMA TUTTI? Faut-il parler en italien? Merci d'avance

raphael

Est-il vrai que certains à MAMMA TUTTI obtiennent même 4600 tous les mois? Il s'agit de poste directeur de restaurant. Pour un emplacement Langon, ce n'est pas mal.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez MAMMA TUTTI? par exemple - puis-je choisir les dates du congé?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez MAMMA TUTTI? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

italien est totalement indispensable chez MAMMA TUTTI au poste serveur

Attention, nouvelle offre de MAMMA TUTTI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZDPPPizzaïolo / Pizzaïola (H/F), prouvez!

Chez MAMMA TUTTI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

MAMMA TUTTI Questions fréquentes