ETS GLASMAN ET COMPAGNIE

SIREN: 582051728
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ETS GLASMAN ET COMPAGNIE n’est pas vérifiée

Avis ETS GLASMAN ET COMPAGNIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETS GLASMAN ET COMPAGNIE.

3.3

C'est quoi une machine piqueuse ?

Que voulez-vous savoir sur ETS GLASMAN ET COMPAGNIE ?

Atelier couture service..
Date de l'expérience: 2023-05-24

La livraison est même supérieure supérieure à mon attente .
Le rapport qualité/prix est excellent.
Bravo!!

Danielle

Bonjour, les machines vendues sont elles neuves ou d'occasion ? pouvez vous me le préciser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-26

C'est une entreprise à l'écoute qui donne de bons (supprimé par l'administrateur)

Titouan

Mis à part la vente des machines à coudre peut on faire une formation en couture?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines à coudre, dans ETS GLASMAN ET COMPAGNIE ou ITALMAC?

ETS GLASMAN ET COMPAGNIE organise une formation en couture?

Le CLASS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ETS GLASMAN ET COMPAGNIE?

ETS GLASMAN ET COMPAGNIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de ETS GLASMAN ET COMPAGNIE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ITALMAC que dans ETS GLASMAN ET COMPAGNIE?

franck

Où se trouve actuellement le siège social de ETS GLASMAN ET COMPAGNIE, connaissez-vous l'adresse?

ambre

28 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10, inchangée tout le temps.

franck

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

L'entreprise Paris, offre-t-elle de bonnes conditions de travail? Aide-t-elle les travailleurs avec des enfants?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez à Paris? Je ne peux pas trouver un emploi ici.

ETS GLASMAN ET COMPAGNIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.