
Avis MAISON CHARTIER
Salut à tous ! Le forum sur MAISON CHARTIER est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
J'ai vécue 3 belles années au sein de la Maison Chartier. Les dirigeants sont très à l'écoute des collaborateurs et cherchent à dynamiser l'entreprise constamment
Oui, il y'a une recherche permanente d'innovation grâce à la collaboration entre le bureau d'étude et l'atelier
Ah d'accord c'est super; cela voudrait dire que c'est un lieu adéquat pour faire revivre nos meubles?
MAISON CHARTIER est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.
Je suis complètement d'accord, j'y ai travaillé pendant 5 ans !
Effectivement, il y a une grande originalité dans la conception, 5 ans, c'est quand même beaucoup, pourquoi vous avez quitté l'entreprise ?
J'ai déménagé pour suivre mon compagnon
Haaa d'accord ! Est ce que le travail en alternance et faire une formation interne ?
Je n'ai pas compris votre question