L ART DE LA POSE

SIREN: 531258754 SIRET: 53125875400039 Téléphone: +33 6 09 74 82 49
Évaluation 3.2/5

Avis L ART DE LA POSE

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ART DE LA POSE ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DE LA POSE ?

Janim
Date de l'expérience: 2021-09-06

Malgré de nombreux problèmes rencontrés au cours de l'installation de nos baies vitrées coulissantes (dus essentiellement à de malheureux concours de circonstances), nous sommes enchantés du résultat final :

- matériaux d'excellente qualité,
- très bonnes relations avec la Direction qui a su répondre avec courtoisie à toutes nos sollicitations.

Petit bémol : délai d'attente un peu trop long entre chaque intervention.

Mathieu

Je suis vraiment ravi pour vous, est-ce après les travaux ils font un nettoyage des lieux?

Janim

Absolument

Date de l'expérience: 2023-02-06

Vous souhaitez que vos travaux soient faits par de vrais professionnelle? Éviter alors L’ART DE LA POSE.
la société ne respecte pas les délais, laisse traîner les travaux pendant plusieurs jours, les artisans peuvent se présenter chez vous pour vous annoncer que la commande n’est pas arrivée, ils peuvent aussi vous appeler à la dernière minute pour annuler l’intervention.
Organisation nulle!
A ÉVITER !!!!!!!!!

L’art de la pose

Bonjour Mr Anonyme,

Il serait préférable de nous contacter par téléphone afin de répondre à vos attentes. A moins que vous ne soyez pas client… ce qui serait fort probable.
Nous soulignons votre courage de dénigrer notre société sans mettre votre nom et prénom!

Cordialement

L’art de la pose

Raymonde

Alors si je comprend bien vous ne vous retrouvez pas dans ce commentaire ? Est la première personne a faire des remarques négative sur la qualité de vos service ?

Dogan
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très professionnel .très très content travail soigné

Andrée

Combien de temps a duré la réalisation des travaux chez eux ? Serait il possible de payer leur service en plusieurs fois ?

client portail et portillon
Date de l'expérience: 2023-05-31

bon travail devis respecté ainsi que la date ,satisaite de l"art de la pose je recommande

Aurelia

Je suis vraiment heureuse que vous aviez trouvé satisfait; Est-ce que lors de leur pose ils sont rapide et font un travail remarquable?

Fred
Date de l'expérience: 2021-08-03

Pose vite fait mal fait...

Mme HOW
Date de l'expérience: 2022-11-21

Nous avons confié à l'art de la pose le changement d'un garde-corps fin novembre. Malheureusement nous avons eu des poseurs inexpérimentés qui ont galéré et qui n'avaient pas l'outillage adapté à tel point qu'ils ont fendu deux carrelages récemment installés.
Par conséquent nous ne recommandons pas cette entreprise qui, en plus de l'incompétence des poseurs, a traîné pour terminer les travaux par manquement au commande de pièces nécessaires.

Julia

J'espère que vous avez reçu votre dédommagement quand même ? Je voulais les engager, mais après votre avis, ça me donne plus envie.

Date de l'expérience: 2023-02-28

Notre porte de garage a été livrée à la date prévue. C'est un produit de grande qualité. Nous tenons à féliciter Pierrick, le commercial, pour son écoute, sa réactivité, sa disponibilité et sa grande gentillesse. Et puis nous n'oublions pas Alexandre et Jérémy qui ont assuré une pose propre, soignée et très professionnelle. Ils ont été très compétents et à notre écoute.
L'entreprise s'est déplacée et a su s'adapter aux contraintes de la rénovation, c'est pourquoi nous la recommandons pour son sérieux et la compétence de son personnel

Date de l'expérience: 2023-01-25

Équipe de professionnels, produits de qualité, je recommande vivement pour tout projets de changement de menuiseries (fenêtres, portes d’entrée, porte de garage, pergola etc…)

Yvan

@ anonyme, je voulais savoir si leurs produits viennent de la France ou des autres pays ? Ils font le devis sur place ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous nous expliquer comment L ART DE LA POSE accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?

Les employés de l'entreprise La Fouillouse, située à La Fouillouse, reçoivent-ils des régimes de retraite adéquats pour leur statut ?

Tous les sièges sociaux de L ART DE LA POSE à La Fouillouse sont-ils ouverts?

Poseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de L ART DE LA POSE.

L ART DE LA POSE Questions fréquentes