Avis PATES FRAICHES RUBIS
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PATES FRAICHES RUBIS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Très bon. J'ai gouté les raviolis cèpes et les raviolis à la daube. Goûteuses. Leurs gnocchis sont très bon également. On peut tout congeler. C'est pratique. La "daube" est bonne également. Bien qu'elle soit bonne, la sauce, à mon goût, n'avait ni la couleur ni la texture de la daube traditionnelle niçoise que j'ai déjà gouté chez différentes niçoise. Mais le plat est tout de même bon. Toujours ravie de commander chez eux.
bonjour, avez-vous congele des gnocchi qui étaient déjà entièrement cuites ? ont-ils bon goût après décongélation ?
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez PATES FRAICHES RUBIS ou chez SAVEURS DE FAMILLE ?