Avis AFC Forum de Montastruc
Montastruc
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de AFC Forum de Montastruc? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Claudius
Date de l'expérience: 21-05-2024
j'avais envie d'en mettre 4 mais bon 3 c'est déjà bien,elle le mérite, le problème MAJEUR, je crois, c'est le manque de candidat au travail...il doit être TRÈS difficile de satisfaire tout le monde...
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises