Restaurant QUAI 158

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis Restaurant QUAI 158

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Restaurant QUAI 158 ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant QUAI 158 ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-09-05

Super moments ce dimanche 5 septembre avec la paella de Juan et la compèt de pétanque sur le quai du port de Toul

sylvain

Fabrice, était-ce votre première visite au restaurant ? Que pouvez-vous dire sur les prix? Connaissez-vous peut être les heures d'ouverture? Développez l'opinion s'il vous plaît.

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-09-05

Paella party merveilleuse, nous étions en vacances au port de Toul.

victor

Fabrice, avez-vous l'intention de revenir ici un jour ? Veuillez écrire ce que vous pensez du service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurelie
Date de l'expérience: 2021-07-03

Un.chef cuisinier.peu scrupuleux qui fait.miroiter des contrats , qui.ne.tient pas ses engagements et qui.profite de la.main.d.oeuvre sous payée
L.accueil. n est pas non plus formidable, lors du marché.nocturne.il.proposait des saucisses,.ma commande a été oubliée et pour finir la.saucisse était froide, je l.ai aussi vu.toucher les saucisses avec ses mains sans gants,.L.histoire ne dit pas si il s était lavé les mains au.préalable.
Je ne recommande.pas, je regrette l.ancien.propriétaire.

mathieu

Merci pour votre sincérité. L’endroit à éviter

Lily.woman@hotmail.fr

Je rajouterai en toute honnête par rapport à mon commentaire précédent, qu'après réclamation, le salaire à pu être revu à.la.hausse Après avoir.demandé un.Rdv avec le.siège.

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-06-17

Rapide et efficace, carte au accent du sud ouest, serveur et chef très sympas

La nourriture chez Restaurant QUAI 158 est-elle fraîche et de saison ?

Quelle est la situation en Restaurant QUAI 158 pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Restaurant QUAI 158 n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Restaurant QUAI 158 Questions fréquentes