Avis Restaurant QUAI 158
Quand vous mangez chez Restaurant QUAI 158, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Super moments ce dimanche 5 septembre avec la paella de Juan et la compèt de pétanque sur le quai du port de Toul
Fabrice, était-ce votre première visite au restaurant ? Que pouvez-vous dire sur les prix? Connaissez-vous peut être les heures d'ouverture? Développez l'opinion s'il vous plaît.
Paella party merveilleuse, nous étions en vacances au port de Toul.
Fabrice, avez-vous l'intention de revenir ici un jour ? Veuillez écrire ce que vous pensez du service?
Un.chef cuisinier.peu scrupuleux qui fait.miroiter des contrats , qui.ne.tient pas ses engagements et qui.profite de la.main.d.oeuvre sous payée
L.accueil. n est pas non plus formidable, lors du marché.nocturne.il.proposait des saucisses,.ma commande a été oubliée et pour finir la.saucisse était froide, je l.ai aussi vu.toucher les saucisses avec ses mains sans gants,.L.histoire ne dit pas si il s était lavé les mains au.préalable.
Je ne recommande.pas, je regrette l.ancien.propriétaire.
Je rajouterai en toute honnête par rapport à mon commentaire précédent, qu'après réclamation, le salaire à pu être revu à.la.hausse Après avoir.demandé un.Rdv avec le.siège.
Rapide et efficace, carte au accent du sud ouest, serveur et chef très sympas
Les derniers avis sur Restaurant QUAI 158 commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?