CLIMADOUR

Bagnères-de-Bigorre

Avis CLIMADOUR

D'autres entreprises paient plus que CLIMADOUR ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMADOUR ?

Eric D.
Date de l'expérience: 2023-04-27

Société dépassée par les évènements, qui a beaucoup de mal visiblement à satisfaire ses clients , de plus partie commerciale catastrophique. Fuyez

Date de l'expérience: 2022-12-01

vous deplacez vous dans les baronnies pour reparation et entretien clim reversible

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR MICHEL ALLARD que dans CLIMADOUR?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AFB et dans la CLIMADOUR suivante?

J'ai entendu dire que dans BIGORRE ECO CHAUFFAGE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CLIMADOUR. C'est vrai?

CLIMADOUR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

océane

Esc-ce queCLIMADOUR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

lucie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CLIMADOUR

océane

Chez Bagnères-de-Bigorre, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

J'ai besoin d'un emploi à Bagnères-de-Bigorre, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Savez-vous comment se présente la situation chez CLIMADOUR ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

CLIMADOUR recrute pour le poste de Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLIMADOUR Questions fréquentes