L'ORANGERIE

L'OUSTAOU D'OULIVIE, 04700 ORAISON
SIREN: 501503577 SIRET: 50150357700022 Téléphone: +33 5 55 62 86 86
Hospitalité et tourisme

Avis L'ORANGERIE, Offres d'emploi

Pourquoi musée de l'orangerie ?

Que voulez-vous savoir sur L'ORANGERIE ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-30

Journée type : le matin ? Disposition (pain sur une étagère, biscuits, glaces) ? Ouverture? Gérer les commandes des clients (pain, glaces, café, boissons, etc.) ? Recettes ? Service en terrasse ? Plongée en soirée ? Fermer les congélateurs à crème glacée ? Ménage Machine à café, rayon boulangerie, vitrine, tables, évier, remplissage boissons au frigo, balais, serpillère Bonne ambiance de travail, patron très sympathique, indépendance et confiance au travail

Nathan

Il est difficle ou facile de travailler pour L'ORANGERIE Oraison

Marina

L'ORANGERIE Oraison propose des cours ou des formations?

Est-il vrai que L'ORANGERIE s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Ma visite du 2021-03-09 s'est très bien passée. L'équipe très à l'écoute du client.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans L'ORANGERIE, tout comme dans SANTE RESEAU, à quoi cela ressemble-t-il?

L'entreprise L'ORANGERIE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'aimerais savoir si L'ORANGERIE peut m'offrir la possibilité d'élever les qualifications professionnelles?

heloise

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à L'ORANGERIE?

chloé

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans L'ORANGERIE.

heloise

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, L'ORANGERIE ou ESPACES VACANCES?

Vais-je gagner de 500 € à 2600 € dans L'ORANGERIE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de L'ORANGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que chez L'ORANGERIE, le repas est inclus dans le prix?

L'ORANGERIE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), Expérience dans le Vegetal de vendeur conseil jardinerie, Commis/e de cuisine (H/F)

Nouvelles offres d'emploi en tant que chef. Pour plus d'informations détaillées, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/306380757086324301

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezL'ORANGERIE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

L'entreprise L'ORANGERIE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

Êtes-vous de Bonnat? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146QPTHServeur En Salle (H/F) chez L'ORANGERIE.

L'ORANGERIE Questions fréquentes