Avis UP'INTERIM
Candidate inscrite chez UP j'ai été choquée en consultant les annonces d'emplois pour Merck à Molsheim. En effet, alors que dans TOUTES les sociétés d'intérim dîtes "normales", pour un même poste chez Merck, le salaire est à 12,70 € de l'heure alors que chez UP, le salaire est de 12,17 € et 12,27 € de l'heure. J'ai bien consulté toute la description du poste et la différence est bien de 0,53 centimes et de 0,43 centimes de l'heure par rapport au taux horaire habituel. On nous parle d'égalité des chances, d'aide aux personnes handicapées et dès les départ, on nous "gruge" déjà sur le salaire : "bravo" !!!! C'est scandaleux. De ce fait je me suis inscrite dans une société d'intérim "normale" et ai été prise à 12,70 euros de l'heure + toutes les primes !
Ne nous laissons pas faire. Nous, personnes reconnues avec un handicap avons le droit d'être traitées comme tout être humain sur Terre....
Offre de Plongeur en restauration réservée aux candidats RQTH.
Mission d'intérim de 1 mois à temps partiel (21h/semaine), avec tâches de plonge, épluchage, aide au service, et nettoyage. Expérience en restauration souhaitée.
Cela vaut-il la peine avec l'exigence RQTH et le salaire d'intérim? Des retours d'expériences?
Accueil très agréable et plutôt sympa. On vous demande, la semaine précédente votre rendez-vous chez Up Interim, pleins de papiers (cv, rqth, cv ....) et lors du rendez-vous, vous vous rendez compte que la personne qui fait passer l'entretien ne l'a pas préparé. Elle n'a pas jeté un regard à votre Cv, ni regardé votre rqth, ni vos compétences .... C'est très vexant et très décevant. Vous ressortez de l'entretien avec plus de questions qu'en entrant
Quels sont les postes actuellement ouverts chez UP'INTERIM ?
Vous avez des infos sur le travail chez UP'INTERIM ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.