UP'INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis UP'INTERIM

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UP'INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur UP'INTERIM ?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez UP'INTERIM?

RIRI - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2022-12-09

Accueil très agréable et plutôt sympa. On vous demande, la semaine précédente votre rendez-vous chez Up Interim, pleins de papiers (cv, rqth, cv ....) et lors du rendez-vous, vous vous rendez compte que la personne qui fait passer l'entretien ne l'a pas préparé. Elle n'a pas jeté un regard à votre Cv, ni regardé votre rqth, ni vos compétences .... C'est très vexant et très décevant. Vous ressortez de l'entretien avec plus de questions qu'en entrant

Florent - Les différentes branches Rennes

il n'y a qu'un entretien ? ou peut-etre vous pouvez fixer un autre avec un autre conseiller ? sachant que le dernier c'est passé pas terrible...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a FORSTAFF HOLDING près de UP'INTERIM. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise UP'INTERIM , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour UP'INTERIM. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour votre réponse.

Je souhaite vous inviter à participer au recrutement via le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139NQZM

Bonjour a tous, UP'INTERIM aimerait embaucher une personne ambitieuse au poste Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)!

Est-ce que UP'INTERIM peut m'offrir "mutuelle" comme SERRES LES 3 MOULINS?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansUP'INTERIM? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4200 €.

UP'INTERIM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? Notre entreprise de Brest recrute: Assistant / Assistante qualité en industrie (H/F)

Si vous habitez Morlaix il y a un recrutement en cours chez UP'INTERIM. Leur offre d’emploi a été mise en ligne le 2020-03-13.

mehdi

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UP'INTERIM ?

Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez UP'INTERIM?

L'entreprise UP'INTERIM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UP'INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLWDAgent D'accueil (H/F).

UP'INTERIM Questions fréquentes