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Ils bossent avec quelles technos chez ROSANA AUTO 34 ?
j’ai acheté un véhicule au mois d’avril chez ce professionnel après la réception de ce véhicule il y a eu plusieurs petits problèmes qui ne rentrait pas dans la garantie vendeur, mais le vendeur a réglé la facture dans son intégralité. Après malheureusement un autre problème est survenu au niveau du moteur donc presque impossible de rouler avec le véhicule sur du long terme donc il m’a fait la proposition de me racheter le véhicule au même prix d’achat cela s’est fait très rapidement Et avec beaucoup de professionnalisme. Certes le véhicule ne m’a pas duré très longtemps, mais vous pouvez faire confiance à ce vendeur, vraiment honnête et professionnel.
Les réparations qui ne sont pas inclues dans la garantie, c'était de quel ordre ?
Après plusieurs mois, le client se plaignait encore de petits dysfonctionnements (bien que nous ayons payé une réparation auprès d'Opel pour une panne hors garantie), et après un 3e diagnostic chez le concessionnaire de la marque et , étant à distance du client, nous avons mandaté un convoyeur qui est venu récupérer le véhicule. Nous avons remboursé le client de son achat et avons réparé le véhiucle de notre côté puis revendu (turbo HS).
Pourriez-vous donner plus de détails sur les mesures prises pour s'assurer que des défauts similaires ne se présenteront pas sur d'autres véhicules vendus ?
Excellente qualité de service avec des notes élevées sur plusieurs plateformes
Personnel professionnel et amical, très apprécié par les clients
Bonne ambiance et environnement accueillant
Réactivité et efficacité dans la prise en charge des clients
Prix parfois jugés élevés par certains clients
Fait le strict minimum sur les véhicules pour l'entretien
Dans ce cas paie t-on aussi le strict minimum par rapport aux prestations réalisées ?
Bonjour, avec un coût moyen de 596€ en frais de préparation, je peux vous dire que la préparation de nos véhicules est plus qu'exemplaire. Désolé si vous n'avez pas été satisfait, j'aimerais rentrer en contact avec vous pour identifier le mécontentement
Est-ce que ce montant de 596€ comprend vraiment toutes les préparations nécessaires ? Pourquoi des clients se plaignent de prestations qui ne semblent pas être à la hauteur ? Quelles sont les étapes précises incluses dans cette préparation ?
Bonjour
Il s'agit de véhicules d'occasion. Nous les préparons de manière professionnelle et comme cela doit être fait pour un bon roulage. 200 véhicules vendus par an, énormément de bons retours mais parfois de petits soucis ou défauts peuvent arriver mais toujours gérer et remger rapidement. L'essentiel est que nos clients soient satisfaits
Voiture qui soit disant ont été préparés et réviser de nombreux problèmes rencontrés pris en charge à chaque fois mais qui cause beaucoup de problèmes
Bonjour vous avez acheté cette voiture neuve ou en occasion? Cordialement
Bonjour, je suis désole des désagréments mais comme vous dites, tout a été géré à chaque fois. C'est en roulant au fil des kilomètres qu'un client peux s'apercevoir de soucis éventuels. Nous préparons nos véhicules avec professionalisme et faisons en sorte que nos clients soient satisfaits. Mais votre commentaire ne mérite pas qu'une ETOILE.
Il est inquiétant d'entendre que des problèmes persistent dans les voitures vendues. Des détails supplémentaires sur la nature de ces problèmes seraient très utiles. Est-ce que d'autres clients ont rencontré des soucis similaires, ou est-ce un cas isolé ?
Inquiétant?? Non , plutôt ennuyeux. Ce sont des voitures d'occasion Mme. L'essentiel est que ça soit géré pour le client. Même en achetant du neuf, on n'est pas à l'abri.
J'ai acheté un véhicule d'occasion qui n'a eu que des problèmes par la suite (joint de culasse et j'en passe) bref 3500€ de réparation en un an pour une voiture achetée 6300€
Il fallait pas acheter un véhicule d'occasion, c'est tout
Bonjour
Je suis désolé que vous ayez pu avoir des soucis par la suite.
Quand l'avez vous acheté et quel est le véhicule ?
Est ce que vous avez signaler à ROSANA AUTO 34 que vous avez rencontré des problèmes avec votre voiture?
On n'a pas toujours les moyens d'acheter un véhicule neuf !
Le vendeur a-t-il été réactif en cas de problèmes après l'achat ? Est-ce qu'il propose des garanties ou des solutions pour éviter de telles situations ?
Bonjour, nous vendons près de 200 véhicules par an. Nous préparons et contrôlons nos véhicules de manière professionnelle. Chaque soucis éventuels est étudié au cas par cas, nous n'avons jamais laissé un client au bord de la route en panne sans solutions.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
C'est vrai
De quelle manière ROSANA AUTO 34 intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Castelnau-de-Guers ?
Véhicule acheté chez "ce professionnel" j'ai voulu passer le CT et on m'a refusé après avoir découvert plusieurs malfaçons.
Comme des disques de frein de voiture sur une camionnette, pièces moteur bricolées avec de la pâte à joint. Bref, aucunes solutions commerciales de se vendeur, il m'a juste dit qu'il avait des problèmes avec son fournisseur, en attendant, il n'a pas rappelé les véhicules bricolés pour faire un check-up. Ça c'est commercial, bravo. Le camion, 6400euros, j'en suis à 3400e pour remplacer les pièces et il passe toujours pas le CT.
À ce prix, j'aurais un véhicule en super état
et pourquoi ne pas vérifier la voiture avant de l'acheter, mais seulement après l'avoir achetée ?
Parce qu'on fait confiance à un pro avec contrôle technique vierge, et lors du changement de plaquettes de frein, on s'aperçoit que c'est pas les bons disques. On joue pas avec la sécurité
scudo, est-ce que tu as réclamé la voiture auprès de garage ?
Je suis le gérant du garage ayant vendu le fourgon à Nico en 05.2019 avec 136.000kms.
Pour info, il s'agit d'un Fiat Scudo L2H1 1.6 Diesel 90cv, ayant une valeur marchande de 9000€ à l'époque.
Vendu avec pneus avants neufs et CT valide, pour le prix d'ami de 6600€ carte grise comprise, car il se trouvait en galère et bon pote du village.
Je lui ai pris en charge en février 2022 (3 ans après..) à titre commercial, avec un pote mécano, le remplacement complet du kit courroie d'accessoires et poulie damper. Depuis plus d'ennuis, car travail bien faits certainement! Et sans remerciement bien sûr..
Après 3 ans d'utilisation, et aujourd'hui plus de 180.000kms au compteur (50.000 kms effectués depuis), ça critique, ça râle et ça accuse a tort. C'est pas un véhicule neuf qu'il a acheté avec une garantie illimitée dans le temps!! Si ça veux pas d'emmerdes, faut acheter du neuf à 30.000€ avec un contrat dentretien!
Merci d'avoir voulu rendre service à un soit disant pote, une fois de plus..
Arnaud, tu es gérant du garage ROSANA AUTO si je comprends bien ? Je voulais savoir si ce garage est solide ?