ROSANA AUTO 34

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis ROSANA AUTO 34

2.4

De quelle manière ROSANA AUTO 34 intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Castelnau-de-Guers ?

Que voulez-vous savoir sur ROSANA AUTO 34 ?

Lucien
Date de l'expérience: 2023-06-01

Voiture qui soit disant ont été préparés et réviser de nombreux problèmes rencontrés pris en charge à chaque fois mais qui cause beaucoup de problèmes

Joséphine

Bonjour vous avez acheté cette voiture neuve ou en occasion? Cordialement

Scudo
Date de l'expérience: 2022-04-21

Véhicule acheté chez "ce professionnel" j'ai voulu passer le CT et on m'a refusé après avoir découvert plusieurs malfaçons.
Comme des disques de frein de voiture sur une camionnette, pièces moteur bricolées avec de la pâte à joint. Bref, aucunes solutions commerciales de se vendeur, il m'a juste dit qu'il avait des problèmes avec son fournisseur, en attendant, il n'a pas rappelé les véhicules bricolés pour faire un check-up. Ça c'est commercial, bravo. Le camion, 6400euros, j'en suis à 3400e pour remplacer les pièces et il passe toujours pas le CT.
À ce prix, j'aurais un véhicule en super état

ARNAUD
Date de l'expérience: 2022-05-04

Je suis le gérant du garage ayant vendu le fourgon à Nico en 05.2019 avec 136.000kms.
Pour info, il s'agit d'un Fiat Scudo L2H1 1.6 Diesel 90cv, ayant une valeur marchande de 9000€ à l'époque.
Vendu avec pneus avants neufs et CT valide, pour le prix d'ami de 6600€ carte grise comprise, car il se trouvait en galère et bon pote du village.
Je lui ai pris en charge en février 2022 (3 ans après..) à titre commercial, avec un pote mécano, le remplacement complet du kit courroie d'accessoires et poulie damper. Depuis plus d'ennuis, car travail bien faits certainement! Et sans remerciement bien sûr..

Après 3 ans d'utilisation, et aujourd'hui plus de 180.000kms au compteur (50.000 kms effectués depuis), ça critique, ça râle et ça accuse a tort. C'est pas un véhicule neuf qu'il a acheté avec une garantie illimitée dans le temps!! Si ça veux pas d'emmerdes, faut acheter du neuf à 30.000€ avec un contrat dentretien!
Merci d'avoir voulu rendre service à un soit disant pote, une fois de plus..

VictorO

Arnaud, tu es gérant du garage ROSANA AUTO si je comprends bien ? Je voulais savoir si ce garage est solide ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Fait le strict minimum sur les véhicules pour l'entretien

Gilles

Dans ce cas paie t-on aussi le strict minimum par rapport aux prestations réalisées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

Kev
Date de l'expérience: 2021-11-29

J'ai acheté un véhicule d'occasion qui n'a eu que des problèmes par la suite (joint de culasse et j'en passe) bref 3500€ de réparation en un an pour une voiture achetée 6300€

Yohan

Il fallait pas acheter un véhicule d'occasion, c'est tout

Arnaud

Bonjour
Je suis désolé que vous ayez pu avoir des soucis par la suite.
Quand l'avez vous acheté et quel est le véhicule ?

Yohan

Est ce que vous avez signaler à ROSANA AUTO 34 que vous avez rencontré des problèmes avec votre voiture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-07

C'est vrai

Est-ce que ROSANA AUTO 34 fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

ROSANA AUTO 34 Questions fréquentes