NET RAMONAGE

Évaluation 4.8/5
41 CHEMIN DE LA MAISONNETTE, 74550 ORCIER
SIREN: 753198803 SIRET: 75319880300011
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.8/5

Avis NET RAMONAGE

4.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NET RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NET RAMONAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-20

Très pro et sympa, je conseille

Melina

Quels services offrent-ils au juste? Et c'est juste sur Orcier ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

très bien

victor

Votre commentaire ne nous dit rien. Vous y travaillez ou en êtes client ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, NET RAMONAGE ou AB SERVICES PRO?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de NET RAMONAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans NET RAMONAGE sont-elles supérieures à celles dans PROTECH FOYER?

NET RAMONAGE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CRYOBO T que dans NET RAMONAGE?

Est-ce que le travail de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles dans NET RAMONAGE est physiquement exigeant?

Est-ce que NET RAMONAGE vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que chez NET RAMONAGE à Orcier le salaire de femme est-il égal à celui d'homme?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur NET RAMONAGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

NET RAMONAGE Questions fréquentes