GAO Groupement d'artisans de l'ouest

L’expérience de l’utilisateur avec GAO Groupement d'artisans de l'ouest n’est pas vérifiée
Les Sorinières

Avis GAO Groupement d'artisans de l'ouest

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAO Groupement d'artisans de l'ouest.

Comment créer un groupement d'artisans ?

Que voulez-vous savoir sur GAO Groupement d'artisans de l'ouest ?

Jaquelet
Date de l'expérience: 2024-02-20

C'est pas normal de commander un poele, et de pas être posé 6 mois après. Toujours des excuses incompréhensible, et on attend toujours. Fait des factures au nom de l'entreprise Alexandre Allory, alors on appelle chez lui, c'est sa femme repond. Lui c'est nosignal désormais. Soyent vraiment prudent.

Dany

Y a-t-il eu d'autres clients avec des expériences similaires avec ce groupement ? Est-ce que quelqu'un a finalement reçu sa commande comme prévu ?

Sophie Gartier Dinan
Date de l'expérience: 2024-03-07

Nous recherchons Allory de GAO, suite a l'achat d'un poele, payé, et jamais livré.
Depuis plus aucune nouvelles, et apparemment nous ne sommes pas seuls.

Serait-ce une arnaque, existe t'il un moyen de contacter Alexandre ?

Jean-Marc Blache
Date de l'expérience: 2024-05-01

Idem pour nous, le salon a pris carrément feu le mois dernier.
La société GAO Groupement d'artisans de l'ouest semble avoir leurs numéro SAV en indisponible.
Pourtant les chèques ont été encaisser.

Didier

Existe-t-il une autre manière de les contacter, comme un e-mail ou le siège social ? Est-ce que cette société était bien notée auparavant ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez GAO Groupement d'artisans de l'ouest. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.