CENTRE EUGENE MARQUIS

RUE DE FLANDRE, 35042 RENNES CEDEX
SIREN: 791678279 SIRET: 79167827900013 Téléphone: +33 2 99 25 30 27
Autres activités de service

Avis CENTRE EUGENE MARQUIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE EUGENE MARQUIS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EUGENE MARQUIS ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-01-25

Heureusement que nous avons ce centre pour nous soigner et nous aider dans ce parcours de soins. Merci à tout le personnel de l'agent de service au médecin pour leur dévouement. Sans eux où en serions nous ? Quelquefois des temps d'attentes un peu long, mais y sont-ils vraiment,pour quelquechose ? A nous de prendre notre mal en patience et de garder notre sourire et notre amabilité envers eux . Ils ne sont pas responsables de notre maladie. Remercions les plutôt de nous venir en aide !!!!

Enzo

Les médecins sont-ils compétents ?

Près de CENTRE EUGENE MARQUIS est l'entreprise O2 Rennes - Brocéliande. Lequel offre de meilleurs avantages?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de CENTRE EUGENE MARQUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE EUGENE MARQUIS s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCENTRE EUGENE MARQUIS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CENTRE EUGENE MARQUIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de CENTRE EUGENE MARQUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ASKORIA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CENTRE EUGENE MARQUIS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Un employé du département Radiologue a Rennes est-il exposé au stress?

Je voudrais postule au poste de chargé de communication. Particulièrement intéressé par Rennes. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre une formation approfondie. Merci

Comment jugez-vous CENTRE EUGENE MARQUIS de Rennes? Quelqu'un d'ici travaille comme un chargé de communication?

malheureusement pour cause de maladie, depuis 2016 je suis au chômage. J'aimerais trouver un emploi comme technicien de maintenance. Je parle bien l'anglais

Lorsque je postule pour un emploi dans CENTRE EUGENE MARQUIS, puis-je m'attendre à des choses positives dans ADDVISO?

CENTRE EUGENE MARQUIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) SERVICE TECHNIQUE et BIOMEDICAL / ANIMATEUR(TRI..., Animateur / Animatrice en Hygiène Sécurité Environnement -HSE, Médecin addictologue H/F – Temps partiel 20 %

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste physicien.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NSYPResponsable Des Achats Marchés H/F chez CENTRE EUGENE MARQUIS.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NSRGIngénieur Qualité Et Sécurité Radiothérapie (H/F)? Postulez pour ce poste à Rennes.

CENTRE EUGENE MARQUIS Questions fréquentes